• ♥♥ Savoir Aimer ♥♥

    C’est flâner dans cette

    contrée enchantée

    Aimer c’est avoir des

    sentiments incontrôlés

    qui gonflent la poitrine

    à s’envoler pour planer

    dans les airs de

    l’amour coloré

    De la haut tout brille

    tout scintille les esprits

    aigris ne deviennent

    que gentils l’amour

    apaise et assagit c’est

    le miracle de la vie qui

    dompte les plus étourdis

    quand le coeur

    enfin conquis

    Prenez la peine de visiter

    et d’admirer volez planez

    dans l’alchimie de aimer

    le but est de préserver

    de perdurer n’ayez pas

    peur de tomber

    Car l’amour partagé est

    un sentiment qu’on s’est

    avoué propulsant ainsi

    la nacelle enchantée et

    vous y êtes bercés pour

    une infinie randonnée.

    Bisous doux

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nodilorell
    Jeudi 2 Juin 2011 à 11:54

    très beau texte... mon petit passage d'amitié sur ton beau blog, pour te souhaiter une belle journée...


    2
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:21

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un  très bon jeudi de gros bizzzous

    3
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:57

    Kikou ma p'tite Monique;

    je passe chez toi pour te souhaiter une

     

    avec plein de gros

    4
    Jeudi 2 Juin 2011 à 13:26

     

    Bon apres midi gros bisous douce Monique

    5
    Jeudi 2 Juin 2011 à 20:13
    6
    Vendredi 3 Juin 2011 à 09:07

     jolie ton image bleue et la t^te de femme ,je passe je souhaiter une bonne journée puis te faire de gros bisous


    ton amie qui pense a toi bisous


     sionie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter