• ♥♥ Rêver ♥♥

     

    z Ploi b

    Ferme les yeux respire doucement ne pense

    qu’à toi-même à ton corps à ton être a la

    position que tu occupes dans l’univers tout

    tourne autour de toi concentre-toi sur la

    force que tu possèdes sur la flamme qui te

    permet d’aimer de sourire et de vivre ton

    existence est reliée aux décisions que tu

    prends maintenant ouvre les yeux et

    regarde toute la beauté qui t’entoure.

    z Clas

    Bisous doux

    ♥♥ Bonne Fête Mon Fils Vincent ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2015 à 11:56

    Bon lundi douce Monique 

    les rêves je fait que sa lol

    tendre bisous

     

    2
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:33

    Bonsoir mon amie Monique  , je passe faire un coucou aux amis je suis actuellement en Allemagne après 2 jours en Autriche le pays de naissance de mon amie Gutta , nous voilà en vadrouille, vers l'Allemagne ce soir nous dormons a Francfort et demain nous serons à Berlin retour définitive des vacances et retour de Gutta qui retravaille Jeudi en 8 en Californie 3 semaines ont passé vite, big bisou mon amie merci de ta visite en mon absence a bientôt;

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter