• ♥♥ Respecter les Animaux ♥♥

    Quand je naîtrai tu me

    choisiras et pour la vie

    tu me garderas et si

    parfois dans ta maison

    je m'oublie pardonne-moi

    je suis encore petit tu

    verras quand je grandirai

    je serai propre et très sage

     je ne te demanderai presque

    rien une caresse et un peu de

    pain en échange je veillerai

    sur tes biens et ne laisserai

    personne importuner les

    tiens mon amour et ma

    fidélité grandiront pour

    toi tu seras mon univers

    mon avenir et ma joie

    je te donnerai ma vie

    mais s'il te plait je t'en

    supplie ne m'abandonne pas.

    Bisous doux

    ♥♥ Respecter les Animaux ♥♥



  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juin 2012 à 18:03

    De tout coeur avec toi Monique,les animaux eux n'abandonnent pas les maîtres

    ♥♥♥Mille bisous♥♥♥

    2
    mirette3 Profil de mirette3
    Samedi 30 Juin 2012 à 18:34
    3
    Samedi 30 Juin 2012 à 20:19

    Bonne soirée douce Monique fait de jolis reves 

     tendre bisous 

    4
    Samedi 30 Juin 2012 à 20:21

    Coucou ma douce rêveuse,

    je viens voir si tu n'as pas trop chaud et si tu as passé une bonne journée. J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ce ce beau soleil car on sais très bien qu'il ne reste jamais bien longtemps et que le mauvais temps reviendra très vite.

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne et un bon dimanche.

    Gros bisous de ton doux rêveur

    5
    Samedi 30 Juin 2012 à 21:13

    Coucou Monique,

    Ton texte et superbement écrit et chaleureux mais combien vont être encore sur le bord des routes ??

    J'éspere que ta petite semaine c'est bien passé avec ce beau soleil que nous avons eu mais hélas la fin de semaine ne sera pas terrible.

    Je te souhaite un agréable week-end.

    gros Bisous a toi.

    Raymond.

     

    6
    ghislainc Profil de ghislainc
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 00:41

    chat-a4-t

                             hello mon amie la RÊVEUSE.

                  j'ai lut j'ai bien aimer ton poême sur les animaux,un gros merçi pour tes

               commentaires. aujourd'hui j'ai fait une randonnée en VÉLO j'ai fait 53 kilomètres

              ça fait bu bien, je me tien en forme. ma gentille RÊVEUSE je te souhaite un

            bon week-end, et une bonne semaine.

          amitié ,tendresse ,gros bisous

         passionné de MOTO et VÉLO.

             GHISLAIN

    7
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 07:40

     



    J'ai de la chance, ton blog fonctionne, je ne sais pas pourquoi, il m'a été impossible d'écrire sur les deux derniers blogs que je viens de visiter.


    J'espère que tu auras du beau temps, ici on annonce un peu de pluie, mais chaud.


    Nous sommes confortables tout de même.


    bisous

    8
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 09:14

    Bonne journée de douceur 

    Gros bisous petite Monique

    9
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 10:19

    merci bon dimanche a toi aussi bisous

    10
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 10:31

    Bonjour , merci de ta visite de chez Tulipe ...

    alors j'ai bossé à la SPA il y a des années de ça et d'ailleurs mon chat qui lui va avoir 17 ans le 4 juillet vient de là ...et chaque année on répète et chaque année l'humain est indigne et abandonne! moi ça m'enerve ces c*** qui balancent leurs animaux comme des jouets ! grrrr

    ici les lois sont peu sévère pour ça .... :(

    bon dimanche

    merci
    11
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 11:53

    Il faudra comprendre qu'un animal est un être vivant tout comme nous et qu'il a des sensations comme nous ce n'est pourtant pas compliqué de respecter la vie

    amicalement

    Claude

    12
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 16:46

    Bonjour Monique , il est très jolie ton texte je suis d'accord avec toi . Je te souhaite un bon dimanche gros  bisous Jacques .

    13
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 20:42

    Coucou Monique

    Respecter autrui en incluant les animaux c'est ausi se respecter, c'est important.

    gros bisous et douce soirée

     

    14
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 20:58

    Coucou mon amie,

    il n'a pas fait très beau aujourd'hui et ça ne m'empêche pas de venir

    voir si tu as passé un bon dimanche et situ vas bien.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    15
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 22:26

    Bonne soirée douce Monique doux bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter