• ♥♥ Rappelle Toi ♥♥

    Que si un rien fait souffrir un rien aussi

    fait plaisir que tu peux être semeur

    d'optimisme de courage de confiance

    que ta bonne humeur peut égayer la

    vie des autres que tu peux en tout

    temps dire un mot aimable que ton

    sourire non seulement t'enjolive mais

    qu'il embellit l'existence de ceux qui

    t'approchent que tu as des mains pour

    donner et un cœur pour pardonner.

    Bisous de moi

     

    prenom m
     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2018 à 11:41

    Bon après midi bisous 

    2
    Samedi 2 Juin 2018 à 11:53

    Bon après midi avec le beaux temps doux bisous

    3
    Samedi 2 Juin 2018 à 18:26

    Bonjour ma douce Monique ,

     

     j'espère que tout va bien pour toi ,

    moi c'est bon je suis tiré d'affaire

     une fois de plus , nous avons passé

     

     une fête des mères tous ensemble

     

     en famille personne manquait,

     

     et le 23 moi et Christiane la maman de Gutta

     

     nous partons pour Punta Cana République dominicaine

     

     2 semaines ce sera nos vacances

     

    mon fils et Gutta font construire à Coulommiers

     

     et ma fille à Compiègne

     

     ont trouvé un beau grand terrain se rapprocher de la famille,

     

     à la retraite pour ma fille et mon gendre,

     

     Stéphane a vendu sa maison d'Épernay sera plus souvent

     

     à coulommiers pas loin de Paris et de moi;

     

     bisou ma douce passe un bon week-end ,

     

     

     

    4
    Lundi 4 Juin 2018 à 11:56

    Bonne journée doux bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter