• ♥♥ Qu'il Est Bon D'aimer ♥♥

    COUPLE D,AMOUREUX****************

    Qu'il est bon d'aimer
    Aimer la vie
    En faire une bonne amie
    Qu'il est bon de vivre sa vie
    En profiter jour et nuit
    Ne jamais laisser une chance a l'ennui
    De pénétrer dans notre âme
    Et s'en approprier
    Qu'il est bon d'apprécier
    Les jours les heures et les instants
    Et avoir une volonté en acier
    A vouloir être heureux /heureuse
    Qu'il est bon de positiver
    Pour avancer
    Vers le bonheur
    Notre quête si chérie
    Qu'il est bon d'aimer
    Aimer oui Aimer
    Toujours et encore
    Je ne cesserais jamais de le répéter
    Aimer...Aimer...Aimer...
    Qu'il est bon d'aimer
    Aimer très fort
    Sans conditions
    Et surtout sans intérêts
    Le ciel serait alors gagné.

    Bisous d'amour

    Monique

    PARCHEMINS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Février 2011 à 12:08


    coucou reveuse tres joli ton billet bonne journée bisous tendresses

    2
    Samedi 5 Février 2011 à 12:20

    Quel beau texte, tiens je t'offre ma petite enveloppe pour l'acconpagner, bisou


    3
    Samedi 5 Février 2011 à 12:31

    bonjour monique..

    j espère que tu vas bien...

    je te souhaite un très bon week-end et je te fait des gros bisous...

    4
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 5 Février 2011 à 13:38


     


     


     


    bonjour  monique


     


     


     


    passe un tres bon week end , avec  je l espere  du soleil ...


     


     


     


    gros bisous a bientot  

    5
    Samedi 5 Février 2011 à 14:22

    coucou viens te souhaiter un très bon samedi de gros bizzzous

    6
    Soleillon Profil de Soleillon
    Samedi 5 Février 2011 à 14:26

    Bisous tendresse ...Ton amie Jasmine...


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter