• ♥♥ Profiter Vite De La Vie ♥♥

    Nous devons apprendre à vivre

    dans le présent à trop regarder

    le passé nous ressassons des

    remords et des regrets à trop

    espérer du futur nous nous

    berçons d'illusion la seule vie

    qui vaille vraiment la peine est

    celle du moment présent

    dépêchez-vous de vivre

    est d'aimer car le vie

    et courte.

    Bisous doux



  • Commentaires

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 13:02

    ♥Bonjour Monique je viens te souhaiter une belle journée avec un peu de soleil...

    En espérant que tu vas bien...Moi des problemes de telp donc

    j'espère que ma connection va pas etre coupé quelques jours...Contente de ton passage...

    J'ai beaucoup ton texte....Profitons des moments qui s'offrent à nous...

    En attendant je te fais mille bisous ...Ta petite princesse Jasmine..♥

    Image du Blog mycenes.centerblog.net

    2
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 13:14
    Bonjour ma chérie pratique le nouveau portable je t écris de mon lit lol tmmmmm bisous
    3
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 14:07

    Kikou gentille Monique .

    Merci de ta visite et de la jolie carte que tu m'as adressé .

    Je suis allé  voir le blog de ton amie ...

    Elle se débrouille tres bien !

    Gros bisous d'amitié .

    Maz

    4
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 14:32

    petit coucou toujours sous la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    5
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 15:35
    BONJOUR Mon Amie Monique♥ Je viens à pas feutrés dans ton petit monde ♥ Pour te souhaiter ♥ Une splendide apres-midi en ce Jeudi Ainsi qu'une douce fin de semaine mon amie ♥ Dans la joie ♥ Et la bonne humeur ♥ Prend grand soin de toi ♥ Bisou & amitié Redflower :-)
    6
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 17:51

    Hello Monique,vrais la vie est courte et il nous faut aller à l'essentiel,merci pour ton poème.

    ♥♥♥MILLE BISOUS♥♥♥

    7
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 18:59

    Bonne et agréable soirée petite Monique tendre bisous

    moi je prend la vie comme elle vient 

    8
    mirette3 Profil de mirette3
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 20:09
    9
    stephchampagne Profil de stephchampagne
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 21:45

    UN TIT BIG BISOUS DU SOIR MONIQUE

    PASSE UN TRES BON WEEK END A BIENTOT

    10
    oldies
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 07:50

    Bonjour à toi

    moi j'essaye de profiter un max

    car c'est vrai que la vie est courte

    bonne journée

    amitié

    11
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 08:29

    Bonjour gentille Monique. Merci, la soirée c'est bien passée. Bonne journée et gros bisou.

    12
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 08:29
    13
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 08:52

    bonne fin de semaines bisous 

    14
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 09:00

    Bonne journée  du soleil  et tout ,douce Monique gros bisous

    15
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 09:27

    Bonjour chère amie Monique. Je te souhaite une bonne journée . Je t'embrasse.

    16
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 10:06

    coucou ma belle monique

    gros bisous

    17
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 10:11

    Bonjour Monique .

    La fin de semaine arrive a grands pas !

    Comme le temps passe vite ....

    Je te souhaite une tres belle journée .

    Toute mon amitié .

    18
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 11:28

    Bonne fin de semaine ma douce rêveuse,


    Magnifique soleil ce vendredi ☺☺


    rapide coucou car journée dial pour maman


    je te dis à Dimanche


    bisous tendresse


    calinous de mes ptits protégés


    pas toujours évident de profiter de la vie :-)


    @ ++++ ma puce adorée


    898470martineocane

    19
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 11:37

    Bonjour Monique

    Ce matin je pense, et oui ça m'arrive aussi... :)

    Et je pense que l'amitié délaissée c'est un peu comme un âtre où l'on aurait omis de remettre du bois, petit à petit il s'éteint.

    Pour éviter que l'amitié que nous avons tissé ne s'affaiblisse, je passe le plus possible prendre de tes nouvelles, te faire sourire, te remonter le moral, ou peut-être t'embêter un peu.

    Ce matin je pense juste que si je t'apprécie autant, c'est parce que tu es une personne généreuse et que le hasard de la vie a bien fait de me mettre sur ton chemin.

    Que la lumière de ce vendredi apporte à cette journée toute la chaleur dont ton coeur ou ton moral a besoin.

    Amitié

    Lolli

    20
    stephchampagne Profil de stephchampagne
    Samedi 29 Septembre 2012 à 20:46

    Passe un bon Dimanche Monique gros big bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter