• ♥♥ Pour Une Soirée ♥♥

    Je me suis faite une belle robe de soirée au couleur

    azur elle était fluide et merveilleuse elle était faite

    pour moi elle glisser tellement le long de mon corps

    quelle en épousée les formes et je dois vous avouer

    que cette robe ne ma pas couter bien chère

    simplement un pot de peinture bleu azur que c’est

    facile de s’habiller pour une soirée quand on na pas

    les moyen de s’habiller chez dior.

    Bisous doux

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 11:51

    Bon dimanche avec un superbe soleil  tendre bisous

    2
    Mardi 17 Octobre 2017 à 11:45

    Bon après midi de l été indien  tendre bisous

    3
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 13:20

    Bonne journée malgré ce temps gris  gros bisous 

    4
    Lundi 23 Octobre 2017 à 12:13

    Bon lundi  petite Monique  le soleil est de retour gros bisous

    5
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 11:38

    Gros bisous 

    Passe un agréable après midi de l été indien

    6
    Samedi 28 Octobre 2017 à 11:59

    Gros bisous douce Monique passe un beaux samedi 

    7
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 13:34

    Kikou amie Moique

    bon dimanche et semaine

    nous serons absents allons en Autriche

    mon pays voir mon amie enfance

    et jardin du souvenir voir mon vater

    mettre des fleurs ,

    Espérance vous va bien ,

    Les défis de la semaine qui vient Fée Capucine & Marjolaine !

    8
    Lundi 30 Octobre 2017 à 11:47

    Bon après midi mille bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter