• ♥♥ Pour Réussir ♥♥

    Réussir ce n'est pas toujours ce qu'on croit

    ce n'est pas devenir célèbre ni riche ou

    encore puissant réussir c'est sortir de son

    lit le matin et être heureux de ce qu'on va

    faire durant la journée si heureux qu'on a

    l'impression de s'envoler c'est travailler

    avec des gens qu'on aime réussir c'est être

    en contact avec le monde et communiquer sa

    passion c'est trouver une façon de rassembler

    des gens qui n'ont peut-être rien d'autre en

    commun qu'un rêve c'est se coucher le soir en

    se disant qu'on a fait du mieux qu'on a pu
    réussir c'est connaître la joie la liberté je

    dirais que réussir c'est aimer.

     

    Bisous doux

     

    prenom m
     
     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 09:38

    Bonne fin de semaine...Bisous

    2
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 11:59

    Bon vendredi après midi douce Monique bisous doux

    3
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 19:12

    Coucou jolie Monique,

    je vient de parcourir ton joli blogs,toujours très raffiner agréménter de jolies textes c'est la classe, j'aime, je te souhaite une belle fin de soirée et un agréable week-end, qu'il annonce froid avec des baisses de températures.

    Gros Bisous pour toi.

    4
    Samedi 21 Novembre 2015 à 12:25

    Bon samedi après midi plein de bisous pour toi petite Monique

    5
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 09:11

    Juste une petite visite pour te souhaiter un 

    U01V5RJHzwYoR8AZO6QFPeLkQ4M600x398

    6
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 16:23

    Coucou Monique 

    me voilà un peu  plus disponible après des travaux chez moi et ouff !

    et pour aimer c'est un bien grand mot pas suivi par tous bisou

    ma douce amie bonne semaine ,

     

    7
    Lundi 23 Novembre 2015 à 08:47
    Bonne semaine Monique , merci de ta visite pas trop la forme énorme bronchite Bises Nadine
    8
    Lundi 23 Novembre 2015 à 11:57

    Bon lundi après midi petite Monique 

    pas bien chaud 

    tendre bisous

    9
    Lundi 23 Novembre 2015 à 14:46

    Coucou Monique

    Content d'avoir eu de tes nouvelles , j'espère que tu vas mieux . Après ce week-end pluvieux et venteux le soleil est revenu mais il n'est pas seul il est venu avec Mr froid ( ce matin il a gelée ) . Je te souhaite une belle journée , une excellente semaine .

    Bisous

    Henry

    10
    Mardi 24 Novembre 2015 à 11:17

    Bonjour Monique . Il est très jolie ton poème très jolie image . Bonne journée bisous .

    11
    Mardi 24 Novembre 2015 à 12:13

    Bon mardi après midi douce Monique mille bisous

    12
    Mardi 24 Novembre 2015 à 15:51
    coucou mon amie

    je viens chez toi avoir de tes nouvelles .

    te souhaiter une belle soireé.;

    j'espere que tu vas bien Les amitiés

    les plus sincères sont souvent celles

    que l'on ne soupçonne pas. .

    .je te fais de gros bisous

    ton ami boubou
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter