• ♥♥ Pluie...De...Sentiments ♥♥

    Tous ces sentiments comme des perles de pluie
    qui naissent tombent et disparaissent enfouis
    inondant mon coeur de joies et sensations
    Heurtant mon visage dégoulinant de lamentations.

    pourquoi cette pluie divines ne se figerait pas
    et les sentiments bons resteraient près de moi
    alors que la tristesse ne cessant de tomber
    ne me toucherait plus car la joie m'a comblé

    Peut être un jour en moi ces sentiments mêlés
    ne créerons plus d'émoi à force de passer
    et coulerons du ciel tel une pluie commune
    n'attisant plus en moi que le feu de ma plume

    Vouloir que le bonheur soit toujours là présent
    et la tristesse au loin partant vers le néant
    M'éloigne de mon but"l'espoir"à l'état brute
    car bonheur et tristesse ne feront jamais lutte

    L'un sans l'autre n'est rien il se complètent en tout
    tous les mauvais moments subliment les autres c'est fou
    Le rêve de connaitre un bonheur éternel qui s'éveille
    ouvrent souvent les porte du chemin sans merveilles.

    Bisous doux

    Monique

    Une recette bien de chez nous :Potée Vendéenne aux chouxUne recette bien de chez nous :Potée Vendéenne aux chouxUne recette bien de chez nous :Potée Vendéenne aux choux


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Soulzy
    Jeudi 3 Février 2011 à 11:21

    coucou , 

    2
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Jeudi 3 Février 2011 à 12:10


     


    BONJOUR  MONIQUE ...


     


    PASSE UNE BONNE JOURNEE , MARRE DE CETEMPS TOUJOUR DE LA PLUIE ET LE FROID VIVE LE PRINTEMPS ..


     


    GROS BISOUS A BIENTOT

    3
    ramadhan Profil de ramadhan
    Jeudi 3 Février 2011 à 13:58
    hello mon amie , j'espère que tu vas bien c'est demain vendredi , on va pouvoir bientôt se reposer . un bonjour du Doubs où le soleil nous montre un petit bout de son nez , il est vraiment bizarre le temps ! passe une très belle journée
    bisou ..de ton ami ....bouhadjar....

    4
    Jeudi 3 Février 2011 à 14:35

    coucou en rentrant du travail je te souhaite un très bon après-midi chez nous à nouveau avec la avec de la pluie!! de gros bizzzous

    5
    Jeudi 3 Février 2011 à 14:48

    oeil et coeurbisous bon apres midiBonne Apres-Midi dans une belle image de Coeurjoli coeur rouge sur fond noir

    6
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 3 Février 2011 à 15:49

    Coucou ma douce...Trés bonne aprem...Joli ton billet...Je te souhaite egalement une bonne soirée car ce soir je serais absente...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine..


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter