• ♥♥ Petite Bulle ♥♥

    belle imge

     

    Une bulle sur l'eau vive voilà ma vie qui passe elle

     

    brille un instant puis s'efface comme une étoile à

     

    l'aube je reste donc en compagnie des jardiniers 

     

    ils m'imprègnent comme l'échoppe du marchand

     

    de parfums même s'il ne m'en donne point qui

     

    connaît le secret de ce tisserand il a tendu mille

     

    fils sur la trame du fait de la terre jusqu'au ciel sur

     

    son métier il tisse avec soleil et lune pour navette

     

    du souffle celui qui tisse toujours quand aura-t-il

     

    fini le voile immaculé de l'esprit fil fin ou fil grossier

     

    bien ou mal fait je dirai il tisse avec amour l'ultime

     

    réalité  étrange en vérité est la quête d'amour qui la

     

    narre n'en connaît point la fin qui la connaît devient

     

    muet et du merveilleux conte il ne peut souffler mot

     

    si je savais te chercher je te trouverais en un instant

     

    je dirai écoute-moi ô frère voyageur il est le souffle

     

    des souffles .

    ♥♥ Petite Bulle ♥♥

    Bisous de moi
     

     

    Prénom Monique
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter