• ♥♥ Pensées D'automne ♥♥

    J'aimerais savoir peindre les

    couleurs de l'automne et

    apprendre à mêler leurs

    subtiles nuances dessiner

    quelques traits de mon crayon

    carbone les enluminer d'or

    avec belle assurance j'aimerais

    savoir peindre les couleurs de

    l'automne ces jours où la forêt

    déploie ses flamboyances couleurs 

    les longues promenades quand le

    soleil rayonne a travers les

    feuillages en pluie de

    transparences octobre

    fastueux répand ses

    ornements et pose ses

    langueurs au bord de mon

    sourire il noue à mes

    épaules des châles éclatants

    Puis s'embrume au tremblé

    de la nuit qui s'étire j'aime

    l'hésitation de l'arrière-saison

    a glisser vers l'hiver et ses

    premières gelées ou bien à

    revenir en un doux abandon

    danser dans les sous-bois et

    courtiser l'été.

    Bisous doux



  • Commentaires

    1
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 23:22

    Tendresse a toi ma tendre Monique, je reviens doucement et essaie de retrouver mes reperes. J'ai aime et tres apprecie tes passages et ton amitie unique et surtout ta fidelite qui m'a touchee. Ton blog est toujours a ravir pour mes yeux. Je t'embrasse de tout mon coeur et mon ame.


    2
    oldies
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 07:46

    C'est tres jolie ce que tu écris je ne sais pas ou est ton inspiration mais c'est tellement vrai passe une belle journée amitié

    3
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 07:50

    Bonjour chere Monique . Merci de tes gentilles visites qui me font tres plaisir . c'est vrai que l'automne est joli . Mais il commence à faire froid et moi je n'aime pas le froid . Je te souhaite une bonne journée gentille Monique et je te fais un gros bisou .

    4
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 07:52

    SUPERBES TE CREAS MA CHERIE PLEINS DE GROS BISOUS A CE SOIR..


    Bonjour en ce bon jour

    5
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 08:09

    coucou ma douce monique

    6
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 09:00

    Coucou ma belle se sont de belles pensées toutes en couleurs les miennes elles sont toujours plus morose à l'automne

    Bravo pour tes mots

    Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine

    Bisous

    7
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 10:23

    Bon vendredi  douce Monique gros bisous

    8
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 12:34

    Bonjour Monique , j'aime bien l'automne avec c'est couleurs . Je te souhaite une bonne journée gros bisous Jacques .

    9
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 13:23

    nous voila en fin de semaine

    je suis devant ta porte pour te souhaiter

    un bon debut d'apres-midi

    bise

    anne-k

    10
    criss44 Profil de criss44
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:09

    Bonsoir Douce Rêveuse!... L'automne est une saison que j'adore malgré tout par ces couleurs que d'autres non Pas... et à cette magie d'avoir la chaleur de rapprocher les Coeurs et l'âme... Je t'envoie de Tendre Bisous d'Amitié et Sincère... Bonne Soirée à ToImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    11
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:17

    Bonne soirée douce Monique gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter