• ♥♥ Ont Dit ♥♥

    Aimé c est vivre

    T'aimé c'est croire

    a la vie

    Aimé c'est la renaissance

    T'aimé c'est se remettre

    de ses cendres

    Aimé c'est continué

    le chemin

    T'aimé c'est un

    nouveau chemin

    Aimé c'est la confiance

    T'aimé c'est être

    ma confidente

    Aimé c'est la sécurité

    T'aimé se sentir

    en sécurité

    Aimé c'est un combat

    T'aimé c'est le courage

    de combattre

    Aimé c'est la souffrance

    T'aimé c'est le

    soulagement

    Aimé c'est regardé loin

    T'aimé c'est tout

    les horizons

    Aimé c'est le bout

    du tunnel  

    T'aimé c'est la lumière

    du tunnel

    Aimé c'est le partage

    T'aimé ma vie t'appartiens

    Aimé c'est avoir soif

    de l'autre  

    T'aimé c'est boire tout

    le temps de tes eaux

    Aimé c'est être à ses coté

    T'aimé tu es ma moitié

    Aimé c'est savoir

    aimer de fond du cœur

    T'aimé c'est l'amour de

    tout mon coeur

    Aimé c'est savoir

    pardonner  

    T'aimé c'est le pardon

    lui-même

    Aimé c'est la gloire

    T'aimé c'est ma

    seule réussite

    Aimé c'est la joie

    T'aimé c'est ma fierté

    et ma grande joie

    Aimé c'est le bonheur

    T'aimé c'est la source

    du vrais bonheur

    Aimé c'est devenir poète

    T'aimé c'est l'inspiration

    des mes poèmes .

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥♥♥ Mes amis(es)♥♥♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Bisous doux 

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    niki13230 Profil de niki13230
    Lundi 18 Juillet 2011 à 20:34

    coucou ma chere amie ;  

     eh ouui ;  on se remet souvent en question ausujet de l 'amour !!!!!!!   

    aimer  est un verbe que l 'on peut apprécier de toute les facons . 

     bonne soirée ma douce et ds  bises de ton amie  niki qui ne t 'oublie pas *******

     

    2
    dede 13 Profil de dede 13
    Lundi 18 Juillet 2011 à 20:57
    Bonne soirée

    Je suis de retour pour quelques temps...tout va bien


    Image du Blog zezete2.centerblog.net

    3
    Lundi 18 Juillet 2011 à 21:56
    4
    Lundi 18 Juillet 2011 à 22:16

    jolie, avec le verbe aimer que penserais ton pas !!! j'ai apprécier le poème ,le chagement de ton blog et je passe te souhaiter bonne semaine ,et une belle soirée avec de gros bisous a toi minique que j'adore merci pour tous tes passages


    sionie

    5
    Mardi 19 Juillet 2011 à 08:35

    coucou mla douce monique

    6
    Mardi 19 Juillet 2011 à 09:20

    Bonjour chère amie . Tres joli poème . Passes un bon mardi et gros bisous .

     

    7
    Mardi 19 Juillet 2011 à 09:44

    kikou monique

    magnifique ton aquaruim

    gros bisous andré

    8
    Mardi 19 Juillet 2011 à 10:17

    Un petit passage pour te souhaiter une belle journée

    gros bisous doux

    9
    Mardi 19 Juillet 2011 à 10:32

    coucou j'arrive avec mon parapluie te souhaiter un très bon mardi de gros bizzzous

    10
    Mardi 19 Juillet 2011 à 11:12

    coucou ma petite monique

    gros bisous julie

    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 19 Juillet 2011 à 11:25
    12
    Mardi 19 Juillet 2011 à 11:52

     
     
     

    JE TE REMET CE JOLI PRIX D'AMITIE QUE J'AI RECU PAR MON AMIE ANGELIQUE IL FAUT EN CHOISIR SEPT JE DIRAIS CE N'AI PAS FACILE DE FAIRE UN CHOIX PUISQUE TOUTES MES AMIES ME FONT LE PLAISIR DE PASSER DISONS QUE CE SERA POUR TE SOUHAITER UNE BELLE JOURNEE JE N'AI PAS VRAIMENT DE PREFERENCE VOUS LE MERITER TOUTES BISOUS TENDRESSES

    13
    Soulzy
    Mardi 19 Juillet 2011 à 11:59

    Hello Monique, toujours un vrai plaisir de venir te faire de gros bisou?

    14
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 19 Juillet 2011 à 13:13

     c est si vrai bisous bonne journee..


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter