• ♥♥ On A Tous Besoin D’amour ♥♥

    On a tous besoin d’amour

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Nous on veut l’amour rien de plus rien de moins pour les cœurs trop lourds de détresse de chagrin nous on veut l’amour pour toujours prend ma main on a tous besoin d’amour rien de plus rien de moins

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Donne pour l’amitié ou simplement pour la différence donne pour aimer c’est la seule vérité aime l’autre pour qu’il apprenne à t’aimer

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Tu peux tout changer faire couler l’eau des mots de tes rêves sur les yeux fermés qui ne croient plus le beau parce qu’à trop oublier ils se taisent

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Nous on veut l’amour rien de plus rien de moins pour les cœurs trop lourds de détresse de chagrin Nous on veut l’amour pour toujours prend ma main on a tous besoin d’amour rien de plus rien de moins

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Donne tout ce que tu veux a tous ceux qui n’ont rien ou si peu qui tendent les mains et qui ferment leurs yeux pour nous dire qu’ils sont là faute de mieux

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Nous on veut l’amour rien de plus rien de moins pour les cœurs trop lourds de détresse de chagrin nous on veut l’amour pour toujours prend ma main on a tous besoin d’amour rien de plus rien de moins.

    Bisous doux

    Monique

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter