• ♥♥ Nous Sommes Fait Pour ! ♥♥

    Nous sommes faits pour aimer

    comme les oiseaux pour chanter

    comme les fleurs pour parfumer

    comme les fleuves pour couler

    nous sommes faits pour donner

    comme la source pour étancher

    comme l'ombre pour rafraîchir

    comme l'arbre pour protéger

    Nous sommes faits pour rire

    comme la ballerine pour danser

    comme le clown pour pirouetter

    comme l'enfant pour sauter

    Nous sommes faits pour compatir

    comme la maman pour consoler

    comme le grand-frère pour rassurer

    comme le voisinpour écouter

    Nous sommes faits pour grandir

    comme l'herbe pour verdir

    comme le blé pour pousser

    comme le ciel pour bleuir.

    Bisous doux



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Avril 2012 à 21:09

    douce reveuse ton monde de poèmes est tres beau ,et fait rever l'eternel reveur que je suis. toujours aux anges quand on pense a moi.bisous reveuse .passe une agréable soirée et nuit

    2
    Lundi 2 Avril 2012 à 23:47

    Coucou ma douce rêveuse,

    je viens te souhaiter une bonne et douce semaine
    qui ma fois s'annonce pas trop mal.
    J'espère que tu as la forme et que tu as passé un super week end.

    J'adore me promener chez toi et tes poèmes sont magnifiques.
    Bonne soirée mon amie et que ta nuit soit douce.
    Gros bisous, ton ami Jean Luc

    3
    Mardi 3 Avril 2012 à 00:10

    jolie image et joli poème, nous sommes faits pour être heureux, ma jolie et adorée amie princesse Monique, une jolie nuit pour toi, avec de jolis rêves et un joli mardi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    s 

    d

    4
    Mardi 3 Avril 2012 à 05:07

    bonjour monique..

    je passe pour te souhaiter une très bonne journée,et pour te dire que si tu le désire un petit cadeau perso t attend sur mon blog avec quelques jours d avance car je vais passer quelques jours à paris et je serais de retour lundi..
    pour le trouver facilement,il te suffit d aller dans ma rubrique"kdo perso pour amis",et de cliquer sur ton nom..
    je te fais des gros bisous...

    5
    Mardi 3 Avril 2012 à 05:46

    Alors faisons ce que nous sommes, aimons, chantons, dansons, rions, compatissons, protégeons et nous verrons les sourires fleurirent autour de nous

    amicalement

    Claude

    6
    oldies
    Mardi 3 Avril 2012 à 07:26

    Bonjour à toi

    je ne me lasse jamais de tes beaux poemes

    merci à toi

    amitié

    7
    Mardi 3 Avril 2012 à 08:31

    coucou ma douce monique

    gros bisous

    8
    Mardi 3 Avril 2012 à 08:39

    Bonjour Monique. Joli poème comme toujours. J'ai reçu ton mp. C'etait juste pour savoir si ça allait. Bonne journée et gros bisous.

    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 3 Avril 2012 à 08:41
    10
    Mardi 3 Avril 2012 à 09:05

    hello bon mardi bisous 

    11
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Mardi 3 Avril 2012 à 09:12

    Bonjour ma douce rêveuse,


    Une fois de plus rapide, rendez-vous chez le dentiste :-(


    J'espère ta journée ensoleillée


    bisous tendresse de nous deux


    calinous de mes zamours a 4 pattes :-)


    pense


    bisous ma puce adorée


    martine

    12
    Mardi 3 Avril 2012 à 09:31

    Bon mardi  douce Monique  gros bisous

    13
    Mardi 3 Avril 2012 à 09:36

    Bonjour chère amie. Moi aussi, je te remercie pour tes gentilles visites de tous les jours. Je t'embrasse, en te souhaitant une bonne journée.

    14
    Mardi 3 Avril 2012 à 10:49

    Bonjour Rêveuse


    Excellente journée ensoleillée...nous sommes faits pour nous aimer !!!


    gros bisous



     

    15
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 3 Avril 2012 à 11:17

    coucou ma puce gros bisous..

    16
    Mardi 3 Avril 2012 à 12:27

    Bonjour Monique , il est très jolie ton texte  . je te souhaite une bonne journée ensoleillée gros bisous Jacques .

    17
    Mardi 3 Avril 2012 à 12:49

    ma jolie et adorée amie princesse Monique, un joli mardi pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    ds yu 

    18
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mardi 3 Avril 2012 à 14:06


    De la tendresse a toi ma soeurette adoree. Ton poeme respire les sentiments... Bisous de tout mon coeur.

    19
    Mardi 3 Avril 2012 à 14:23

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    20
    Mardi 3 Avril 2012 à 15:47

    Bonjours mon adorable rêveuse,

    c'est avec le soleil mais des températures assé fraiches que je

    viens te remercier pour ta fidélité et je prend beaucoup de plaisir à te voir chaque jours.

    Merci pour cette générosité qui me touche beaucoup.

    Je te souhaite une super fin de journée et que ta semaine soit douce

    et pleine d'agréables moments.

    Bisous, ton ami Jean Luc

    21
    andré01
    Mardi 3 Avril 2012 à 17:13

    bonsoir monique

    me revoici après quelques jours de repos

    je te souhaite une bonne soirée bisous

    22
    Mardi 3 Avril 2012 à 19:05

    tres bonne soirée bisous 

    la prochaine fois tu me le dis ok

    23
    Mardi 3 Avril 2012 à 19:08

    Bonne soirée douce Monique

    tendre bisous

    24
    Mardi 3 Avril 2012 à 19:42

    Et les amis(e) du net sont fait pour les petits et les gros...

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter