• ♥♥ Nous sommes ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Nous  sommes faits pour aimer comme les oiseaux pour chanter comme les fleurs pour parfumer comme les fleuves pour couler Nous sommes faits pour donner comme la source pour étancher comme l’ombre pour rafraîchir comme l’arbre pour protéger

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥  

    Nous sommes faits pour rire comme la ballerine pour danser comme le clown pour pirouetter comme l’enfant pour sauter

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Nous sommes faits pour compatir comme la maman pour consoler comme le grand-frère pour rassurer comme le voisin pour écouter 

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Nous sommes faits pour grandir comme l’herbe pour verdir comme le blé pour pousser comme le ciel pour bleuir… Bisous doux Monique

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 9 Mars 2011 à 15:07

    Coucou ma belle...Joli billet...Agréable journée en douceur....Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    Mangas

    2
    Jeudi 10 Mars 2011 à 10:59
    coucou j'espère que tu vas bien, nous ici sa va, le temps a changer, je pense que ce week end, il va y avoir de la pluie, c'est bien dommage! passe un bon jeudi! bisous jade
    3
    Soulzy
    Jeudi 10 Mars 2011 à 17:03

    coucou, 

    4
    Lundi 14 Mars 2011 à 18:06

    Bonjour mon amis ton blog est trop beau.Va visité mon blog!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter