• ♥♥ Nous Faisons Plus Qu'un ♥♥

    IMAGES AMOUR 19
    Dans l'obscurité un homme une femme
    A la seule lueur d'une flamme
    Un bel instant de tendresse
    Où se mèlent silence et caresses
    Lorsque soudainement les gestes s'affolent
    Dans ce monde toujours sans paroles
    Les lèvres se rapprochent doucement
    Se touchent et se séparent furtivement
    Enfin un long baiser tendre et brulant
    Et l'atmosphère se change en volcan
    Ces corps de passion s'enflamment
    De ses bras l'homme serre la femme
    Et les membres s'entrelacent
    Ne laissant plus aucune place
    A la moindre petite bulle d'air
    Il n'y a plus de repères
    Et les âmes s'envolent au paradis
    Tandis que les corps restent dans la nuit
    Puis vient le moment magique et sans fin
    Où ces deux êtres ne forment plus qu'un
    Les secondes se perdent dans le temps
    Les corps s'enlacent profondément
    Jusqu'à la phase unique et finale
    Où le monde devient l'extase totale.
    Bisous doux
    Monique
    IMAGES AMOUR 41

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    JLA-
    Lundi 21 Février 2011 à 12:44

    BONJOUR


    MERCI D'ETRE VENNUE ME RENDRE UNE PETITE VISITE.


    A BIENTOT


    JOSY

    2
    Lundi 21 Février 2011 à 15:21

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    3
    Lundi 21 Février 2011 à 17:18

    Coucou ma douce amie


    Après un moment de silence suite à mes problèmes de santé , je voulais remercier mes amies des gentils coms et vistes, je te souhaite une belle semaine, gros bisous ton amie Hélène


    LICORNE

    4
    dede 13 Profil de dede 13
    Lundi 21 Février 2011 à 18:14

    Image du Blog animatedgifs.centerblog.net


    Kikou Monique ...de retour d'un super week-end pour t'apporter mes bisous du soir...douce soirée...


    Image du Blog lygane.centerblog.net

    5
    myckie Profil de myckie
    Lundi 21 Février 2011 à 18:14

    un ptit coucou pour te remercier de tes kdos je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit merci pour tes kdos de michael jackson bisoux myckie

     

    6
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 21 Février 2011 à 20:03

    Coucou ma douce...Je viens te souhaiter une bonne soirée...J'espère que tu as passe un bon week end...Je te souhaite une agréable semaine...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    Tubes

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter