• ♥♥ Notre corps ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Un corps nous a été donné
    parfois on peut l'aimer
    parfois on peut le detester
    mais il sera la toute notre vie

    POEME - Rain-Blog


    Des leçons on apprend on a appris
    dans cette école appelée "Vie"
    Chaque jour on apprend sans façon
    il n'y a pas d'erreurs seulement des leçons

    POEME - Rain-Blog


    Ailleurs n'est pas meilleur qu'ici
    Quand un ailleurs est devenu ici
    on obtient à nouveau un autre ailleurs
    qui a son tour semblera meilleur qu'ici

    POEME - Rain-Blog


    Ce que l'on fait de notre "Vie"
    dépend nullement de nous
    nous avons tous les outils ressources
    dont nous avons besoin à la source

    POEME - Rain-Blog


    Ce que l'on fait dépend de nous
    le choix nous appartient
    C'est l'école de la "Vie"
    Qui nous l'a appris...
    Bisous doux
    Monique

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    myckie Profil de myckie
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 16:11

    un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end ainsi qu'une bonne après-midi merci pour ton kdo d'hier bisoux a toi myckie

    2
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 16:54

    Coucou Monique...Je viens te souhaiter une bonne soirée...Ton poeme est tres beau...Merci pour ce beau partage...J'adore ce que tu écris...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    3
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 18:59

    bonsoir la reveuse

    merci de ton passage sur mon blog la boite à claude mais le blog principal pour le moment c'est l'unviers de claude

    je te souhaite une bonne journée

    amitié bisous claude

    4
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 19:49

    il est tellement vrai ton billet ma douce...moi ce soir j'ai le coeur triste ma vie j'ai l'impression qu'elle na plus de sens tant de questions sans reponses. Mais bon ainsi va la vie helas. Bonne soiree a toi gros bisous


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    5
    petite clownette Profil de petite clownette
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:12

    super jolie poeme


    bonne soiree et bon week kend gros bisous de tona mie sonia


    voir l'image en taille réelle

    6
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:15
    Coucou je te souhaite une bonne soirée, moi je ne vais pas tarder a aller me coucher car je suis fatiguée de cette journée... passe un bon week end! gros bisous jade
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter