• ♥♥ Nos Qualités ♥♥

     

    UNE ROSE POUR VOUS MES AMIS(ES).

    Il est plus important de mettre en avant ses qualités 

    plutôt que de vouloir gommer ses défauts certains

    veulent ressembler à quelqu’un d’autre ou veulent

    modifier leur visage, leur corps, à quel prix parfois

    alors qu’il y a tellement de belles qualités que cette

    personne pourrait mettre en avant a quoi sert de

    changer la nature si on n’est pas capable de mettre

    en avant son potentiel naturel ou ses qualités qui

    évolueront avec le temps je préfère la simplicité et

    le naturel à tous ces artifices qui gomment parfois

    une personnalité soyons nous-mêmes tout simplement.

     

    3103154697_1_3_pRUV4dyG.gif

    Bisous doux

     

    Prénom M - Monique, papillon multicolore

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2015 à 18:33

    Nous sommes comme l'on est... point ! beau texte

    Bonne soirée

    Bisous

    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 11:57

    Bon dimanche après midi ma douce Monique  doux bisous

    sur la photo joli carré de crocus il y a du safran a ramasser

    3
    Lundi 16 Mars 2015 à 11:52

    Doux bisous petite Monique passe une belle journée

    4
    Mardi 17 Mars 2015 à 11:51

    Petit coucou pour te souhaiter un bon après midi

    mille bisous

    5
    Mardi 17 Mars 2015 à 16:38

    Coucou ma douce rêveuse,

    nos qualité mais aussi nos défauts ma puce adorée

    C'est avec un magnifique soleil que je passe sur ton joli blog pour te souhaiter

    un excellent mardi.

    mon informaticien vient de partir

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    bleu

    Martine

    6
    Vendredi 20 Mars 2015 à 12:00

    Bon vendredi après midi ma petite Monique tendre bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter