• ♥♥ NoëL Au DeLà DeS FronTièReS ♥♥

    Noël pour tous

    Je voudrais vous faire connaître

    une fête symbolique qui est

    mienne a vous enfants au delà

    des frontières a vous qui vivez

    sans allégresse

    Un père-Noël va bientôt paraître

    Chez nous en France tous les ans

    au réveillon du 24 Décembre

    Le Père-Noël descend

    des nuages

    Pour tous les enfants sages sur

    un traîneau tiré par des rennes

    pour apporter à tous petits et

    grands des cadeaux dans de

    beaux emballages

    Même si la neige tombe il va de

    maison en maison sautant de

    cheminée en cheminée il doit

    vider sa hotte

    Et faire sa distribution des jouets

    par millier mais le temps presse

    sa course jamais ne cesse

    Aux douze coups de minuit tout

    doit être prêt sans bruit tout

    doit être merveille avant que

    les enfants se réveillent.

    Bisous doux



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 07:26

    Bonjour à toi

    je te souhaite une tres belle journée

    et que tous tes réves se réalisent

    amitié

    2
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 09:32

    bonjour monique

    passes une belle journée et un noyeux joël ! @+

    3
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 09:38

    bonjour Monique Un petit coucou pour venir te souhaiter une bonne journée et de tres bonne fete de noel à toi et tous tes proches.que la magie de noel t’apporte bonheur joie et beaucoup d’amour.


    Joyeux noel ! Gros bisous à bientôt !


    4
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:09

    Bonjour ,

    NOÊL  est proche , c'est magique depuis toujours.

    Que le temps passe vite malgré tout !!!!!!!!!!

    Bonne journée.

    Bises.

    JP

    5
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:20

    Bone journée douce Monique tendre bisous

    6
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:27

    C'est un joli texte, pour les enfants mais hélas tout les enfants n'auront pas de cadeaux le père noël est bien injuste et comment expliquer à nos enfants que son petit copain à eu la dernière console et que lui à une voiture téléguidée j'avoue que moi je n'arrive pas à y répondre à mon petit dernier

    Passe de très bonnes fêtes de noël,

    Bisous

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 12:48
    8
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 15:18

    Bonjour Monique . Merci pour ton message et ton gentil com . Je te souhaite un joyeux Noël à toi et ta famille . Bisous .

    9
    criss44 Profil de criss44
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:42

    Bonsoir Douce Rêveuse!... Bah avec un peu d'avance je te souhaite également un " Joyeux Noël" que ce moment t'apportes Joies, Chaleur et Tendresse au Fond de Ton Coeur!!!... Pensées Sincères à Toi... et sache que je ne t'oublie Jamais... Bonne et Agréable à Toi Monique!... Je t'embrasse Bien Foooort!!!

    tubes chocolats / bonbons

    10
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 18:22
    11
    nodilorell
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:04

    Coucou, ma petite visite avant le jour J, pour te souhaiter un très


    avec tendresse et plein de bisous... Véro...

    12
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:54

    douce soirée et un petit cado perso chez moi t'attends de gros bizzzous

    13
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 20:00

    Bonne soirée douce Monique tendre bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter