• ♥♥ Noël Arrive A Grand Pas ♥♥

    Bientôt Noël la plus belle des fêtes la

    joie d’être en famille les petits et les grands tous attendent le père Noël

    avec impatience même ce qui n’y croit

    pas finisse par douter et la magie opère on regarde par la fenêtre en espérant le voir le monsieur a la barbe blanche les enfants se languissent le matin pour voir ce que le père Noël leur a apporté ils ne dorment pas longtemps et le matin venu les enfants se précipitent devant la cheminée et la c’est magique tous les cadeaux sont au pied de l’arbre merveilleux et les enfants son au ange

    et même les grands c’est sa la magie de Noël regarder le père Noël se presser sur le pont pour être a l’heure et ne pas faire attendre les petits et les grands.

    Bisous doux

    prenom m
     
     

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Décembre 2012 à 17:44

    Merci pour ta belle corbeille de houx. Bon week end, je t'embrasse .

    2
    Samedi 22 Décembre 2012 à 17:58

    Oui les petits les grands sommes tous subjuguer,par la magie de Noël,merci Monique pour tes si jolis poèmes Mille et un souhaits et joyeuses fêtes..

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    3
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:06

    Coucou Monique,

    Merçi pour ton jolie billet hé oui la feerie pour les yeux et toujours là que l'on soit grands ou petits la magie opére toujours.

    Je te souhaite une agréable soirée.

    Big Bisous pour toi.

    Raymond.  @@ plus.

    4
    Samedi 22 Décembre 2012 à 19:24

    Bonne soirée douce Monique  gros bisous

    5
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 08:52

    Bonne journée douce Monique

    gros bisoussssssssssss avec de la tendresse

    6
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 09:11
    7
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 12:18

    Kikou ma douce rêveuse


    Je viens te souhaiter un bon Dimanche, un excellent réveillon
    ainsi qu'un Joyeux Noël pour toi et tes proches


    Bisous tendresse de maman et moi


    Calinous de ma princesse Laika


    martine


    ☺☺ à mercredi ☺☺


    nolm


    @ +++ ma puce adorée

    8
    Nad17 Profil de Nad17
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 15:27

    Je viens te souhaiter un bon Réveillon et un joyeux Noël pour toi et les tiens . Bisous

    9
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:15

    Salut Monique,un calin des bisous en attendant les jolis joujoux,mille..

    ♥♥♥ BISOUS ♥♥♥

     

    10
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:39

    Coucou Monique

    La magie de Noël est bien chez toi, c'est beau...

    je te souhaite de bonnes fêtes... gros bisous

    11
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:45

    Bonne soirée douce Monique  tendre bisous  fait de jolis reves

    12
    dede 13 Profil de dede 13
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:06

    Image du Blog mamymyriam.centerblog.net

    je passe te souhaiter de bonnes fêtes

    je te ferais un mp ....

    Image du Blog zezete2.centerblog.net

    13
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:24

    bonsoir rêveuse,

    je n'e t'ai pas oublier, et je te souhaite de bonnes nfêtes de NOÊL.

    Bises.

    JP

    14
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:18

    Bonsoir Monique,

    je passe te souhaiter de joyeuses fêtes de Noel ainsi qu'une Bonne & heureuse Année 2013 à toi & toute ta famille bisous

    je ne sais plus mettre d'image

     

    15
    ramadhan Profil de ramadhan
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 21:39
    coucou bonsoir
    L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses,
    C’est une arme pour tous les combats,
    Ça réchauffe et ça donne du courage,
    Et ça n’a qu’un slogan :

    On partage.bisou de ton ami boubou

    Upload-Pics
    16
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 23:00

    Coucou Monique,

    Le 25 décembre est arrivé, fêtons Noël!

     

    Paix et amour en ce beau jour de Noël!

     

    Chaque moment passé avec les êtres chers est indispensable à notre épanouissement et à notre bonheur. La fête de Noël est une belle occasion pour te manifester tout mon attachement, et souhaiter que se réalisent tous tes désirs pour la nouvelle année!

    Un gros bisous pour toi.

    Raymond.

      

     

      

    17
    Lundi 24 Décembre 2012 à 06:26

    Je te souhaite toutes les plus belels fetes du monde st meme si parfois la tristesse est la, pense a la gentille Lady que tu es....Avec moi et tes amis! Bisous tendres ma soeur de plume et a bientot en 2013....


    18
    oldies
    Lundi 24 Décembre 2012 à 06:56

    Bonjour à toi

    qur tous tes reves  se realisent

    passe un joyeux noel

    amitié

    19
    Lundi 24 Décembre 2012 à 08:53

    Bonjour chère amie.

    Je t'embrasse.

    20
    Lundi 24 Décembre 2012 à 09:00

    Bonne journée petite Monique  doux bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter