• ♥♥ Noël Arrive A Grand Pas ♥♥

    Bientôt Noël la plus belle des fêtes la joie d’être

    en famille les petits et les grands tous attendent

    le père Noël avec impatience même ce qui n’y

    croit pas finisse par douter et la magie opère

    on regarde par la fenêtre en espérant le voir le

    monsieur a la barbe blanche les enfants se

    languissent le matin pour voir ce que le père

    Noël leur a apporté ils ne dorment pas longtemps

    et le matin venu les enfants se précipitent devant

    la cheminée et la c’est magique tous les cadeaux

    sont au pied de l’arbre merveilleux et les enfants

    son au ange et même les grands c’est sa la magie

    de Noël regarder le père Noël se presser sur le

    pont pour être a l’heure et ne pas faire attendre

    les petits et les grands.

    ♥♥ Noël Arrive A Grand Pas ♥♥

    Bisous doux

     

    prenom m


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 21:17

    Bonsoir Monique .

    Il est très jolie ton poème et un très jolie sapin .

    Je te souhaite une bonne semaine bisous 

    2
    Mardi 8 Décembre 2015 à 10:57

    Beau poème...Bonne journée..Bisous

    3
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 14:34

    Coucou MONIQUE

    Je passe en coup de vent chez toi car depuis lundi je suis entrain de faire mes créations de NOËL pour mes 3 blogs

    " environ un soixantaine " ce qui me prends pas mal de temps  et je voudrais finir ce soir . Demain jeudi je serais absent toute la journée donc je passerais dans ton univers tranquillement vendredi .

    Bisous

    Henry

    Désolé pour ce copier / coller

    4
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 15:21

    Bon après midi petite Monique 

    je rentre d une balade a vélo  sa caille en plein vent 

    gros bisous

    5
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 15:34

     

    Un petit coucou par ici Monique

    pour te souhaiter une bonne journée et de belles fêtes si je repasse pas avant et le 20 Janvier je serai ile Maurice 2 semaines alors a plus tard ma douce amie

     bisou  bonne soirée et oublie pas repos absolu , après tes soucies santé ,

     

    6
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 11:54

    Bonne journée petite Monique mille bisous

    7
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 11:55

    Bon après midi petite Monique doux bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter