• ♥♥ Mots d’amour ♥♥

    Un papillon d’amour

     

    un papillon est un mot d'amour...

    un papillon...... - Rain-Blog

    Il est venu se poser sur ma
    main

    Pour se reposer de son long chemin
    Et pour me remercier
    De lui avoir
    offert cette hospitalité

    un papillon...... - Rain-Blog
    Il m’a proposé d’être le messager
    De mes petits mots d’amitié
    Si tu le
    vois voler autour de toi

    Tends lui tes doigts

    un papillon...... - Rain-Blog
    Je suis sur
    que tu ressentira
    Ce que sur ta main il déposera
    Qui sait un jour
    il me reviendra
    Me déposer des mots d’amour
    Je t’attend toi que
    je connais pas…
    Bisous doux
    Monique

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple  et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple  et gratuit


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 05:20

    wow magnifique ton blog.

    2
    dede 13 Profil de dede 13
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 09:48

    Image du Blog lygane.centerblog.net


    Bon dimanche petite rêveuse...mauvais temps aujourd'hui pour le papillon ...mais peut-être le vent va le pousser jusqu'ici et je manquerais pas de lui indiquer le chemin du retour avec toutes mes amitiés....gros bisous à toi

    3
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 13:05

    Bien jolie texte et images   Bisous doux

    4
    caroliane
    Lundi 6 Décembre 2010 à 12:37

    caroliane creationsbonjour reveuse , j espere que tu as passer un tres beau week end , je te souhaite une douce semaine bise caroliane xxx...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter