• ♥♥ Monde Meilleur ♥♥

    J’ai rêvé d’un monde meilleur ou tout ne serait

    qu’amour et bonheur dans ce monde merveilleux

    il y aurait que des gens heureux que c’est beau

    les gens heureux en rêve mes on préférerez que

    sa soit en réalité dans ce monde merveilleux il

    n’y aurait pas de guerre pas de haine que de la

    joie sans peine ce monde serait rempli de fleurs

    aux milles couleurs ce monde ne peut exister

    tant que les gens ne seront pas s’aimer mes il

    vaut mieux que je retourne dans mon rêve car

    dans mon rêve tout et amour et bonheur et je

    peux enfin faire parler mon cœur.

    ange blanc

    Bisous doux

    prenom m


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:53

    Bon après midi ma petite Monique

    ce monde pourrai être idéal avec un peu de volonté 

    tendre bisous

     

    2
    Mercredi 23 Avril 2014 à 19:05

    Bonsoir Monique,

    Il est magnifique ton poème

    Ah ! si tous les gens ce donnerai la main pour un monde meilleur !

    Bonne soirée

    Bisous

     

    3
    Mercredi 23 Avril 2014 à 21:20

    Coucou me voilà Monique,je connais un endroit quelque part dans les

    nuages où tout les gents sont calme et gentil c'est le paradis mille..

                                                ♥♥♥BISOUS♥♥♥

                

                                            

    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 08:55
    5
    Jeudi 24 Avril 2014 à 09:26

    Coucou ma petite Monique

    Me voici revenue, et pour te dire que je suis
    heureuse de te retrouver.
    Je vois que tu as été sage pendant mon absence.

    Je me suis bien reposée pour te revenir en forme
    et avec le sourire, bon je suis généralement de bonne humeur lol !
    Une semaine c'est court, mais j'aurais eu peur de trop
    te manquer hi hi ! C'était génial et mon chéri et moi
    en avons bien profité.

    Je remercie tous mes amis qui sont passés pendant mon absence.
    Je connais la fidélité de chacun.

    Alors quoi de neuf par ici ?
    J'espère que tu vas bien, ou bien mieux que avant mon départ.
    J'ai bien pensé à toi, car dans chaque moment dans la vie,
    il y a toujours une situation, qui fait dire que, tiens
    ça, ça me fait penser à lui, à elle, à toi, enfin à vous.
    Tu es resté(e) dans mes pensées.

    Je te souhaite un très doux jeudi et plein d'amour dans
    ton coeur tout au long de celle-ci.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Jeudi 24 Avril 2014 à 12:28

    Bon jeudi après midi douce Monique

    mille bisous

     

    7
    Jeudi 24 Avril 2014 à 18:07

    Bonsoir Monique,un p'tit passage et des gros bisous,bonne soirée.


                                              ♥♥♥GROS BISOUS♥♥♥


             


                            

    8
    Jeudi 24 Avril 2014 à 23:26

    Un reve....j'y vais! de toutes facons, j;ai realise la plupart de mes reves alors, why not?


    Bisous a ma soeurette de plume, merci pour tout, moi aussi je t'adore.



     

    9
    Vendredi 25 Avril 2014 à 08:45

    Bonjour ma douce Monique

    Je passe te faire un p'tit coucou, même si
    je suis encore en vacances jusqu'au 1er Mai.
    Comment vas-tu avec ce temps gris et pluvieux .
    N'oublie pas ton parapluie ou tes bottes hi hi !
    Un café pour réchauffer l’atmosphère sera le
    bienvenue. Je t'en remercie d'avance et je le bois
    en ta charmante compagnie.

    Reprenons nos visites à nos amis, tu veux bien ?
    Sauf si tu n'as pas le temps. Ce que je peux comprendre.
    C'est chez mon adorable amie un amour de fée, que j'appelle
    ma petite magicienne, car elle fait des tubes superbes, dont il est
    question.
    Elle en a un fait son p'tit commerce, car elle les vend son travail.
    Je te laisse voyager dans sa boutique virtuelle.
    Bonne visite.
    http://les-tubes-de-lysisange.eklablog.com/mes-tubes-c25002660

    Prends soin de toi.

    Lolli

    10
    Vendredi 25 Avril 2014 à 09:15


     


                                            BISOUS


     


     

    11
    Vendredi 25 Avril 2014 à 11:29

    Bonjour ma douce rêveuse


    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.


    Merci a toutes et tous pour vos pensées, commentaires,créations etc...


    pour ma petite maman ( je lui montrerai en  fin de journée, après sa dial.)


    Je ferai ce soir,un billet avec sa réaction sourire.


    Nous fêterons son anniversaire Dimanche.


    Bisous tendresse et calinous de ma tite canaille et chatounets ma puce adorée



    martine

    12
    Samedi 26 Avril 2014 à 13:01

    Bon après midi ma petite Monique


     temps bien humide


    gros bous tendrese

    13
    Samedi 26 Avril 2014 à 22:45

                       


                       


     


                               


     


                                          ♥♥♥ MILLE BISOUS MONIQUE♥♥♥      


     


          

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter