• ♥♥ Mon Rêve ♥♥

    Je vais te bâtir un pays d'étoiles

    où tu pourras étendre tes ailes

    soyeuses mon papillon de nuit

    sur le chemin qui borde notre

    chaumière là-bas seuls tes pas

    laisseront leur empreinte

    cette nuit

    Dans l'air assourdi de silence

    la lune brûlante t'indiquera

    la porte de mon lit ouvert aux

    sensations au sommet du temps

    arrêté me voici tremblante sur

    le promontoire éclairé par le

    feu des tentations

    Je graverai nos mots sur les

    étoiles safranées nos mains

    délieront la voie lactée avec

    douceur les voix des anges

    effeuilleront le ciel esseulé

    et je viendrai allumer la lande

    de nos coeurs

    Je te construirai un mirage

    déployé dans la brume et

    pour dissuader l'éternité de

    prendre ses droits je brûlerai

    les pages du temps pour

    qu'elles enfument l'onde de

    nos pensées et s'échappent

    dans le froid

    Je transporterai les montagnes

    vers la lumière je courberai les

    arbres vers notre demeure je

    creuserai dans le sol desséché

    des rivières pour alimenter la

    source de notre bonheur

    Regarde poindre au firmament

    de ma réflexion les éclats de

    soleil que je dessine sur tes

    rêves à nous les manants de

    l'intemporelle évasion

    j'accorde la liberté qu'elle

    règne sur cette trêve.

    Bisous doux

    ♥♥ Mon Rêve ♥♥



  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2012 à 18:23

    hello en retard mme pas du tout ...on peut y aller qq on veut ...suis pareille on est pas sur ordi tte la journée car j en aurai marre lol bonne soirée bisous 

    2
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:14

    Bonne soirée douce Monique  gros bisous tendresse

    3
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 30 Janvier 2012 à 21:47

    Douce semaine mon amie...Chez nous ca caille...

    Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine ou Stella.....

    BONNE SEMAINE

    4
    Lundi 30 Janvier 2012 à 21:59

    joli ce poème, j'adore, joli son article, sien blog celle-ci très jolie, tu ai très bon goût, ma jolie et adorée amie princesse Monique, une jolie nuit pour toi, avec de jolis rêves et un joli mardi, avec les bénédictions de Dieu, et beaucoup d'énergie positive, te amo, beijos

    d f  fdd d d

    5
    Lundi 30 Janvier 2012 à 22:09

    bonsoir mon amie,

    je viens te remercier pour toutes tes gentilles visites

    et pour aussi te souhaiter une bonne soirée qui j'espère sera suivie d'une excellente nuit.

    Merci pour ta gentillesse et ta fidélité.

    Couvres toi bien car à partir de demain il va faire très froid.

    J'espère que tu as passé un bon week end et que tu vas bien.

    De bien belles pensées pour toi et une envolée de gros bisous.

    Ton ami Jean Luc

    6
    ghislainc Profil de ghislainc
    Mardi 31 Janvier 2012 à 01:55

    f97b1759

                          hello a mon amie la rêveuse.

                         je te dit un gros merçi pour ton commentaire,

                        tu est gentille.je te souhaite une bonne nuit.

                       amitié ,tendresse ,gros bisous ,passionné de moto.

                                                GHISLAIN.

    7
    Mardi 31 Janvier 2012 à 08:12

    bonjour monique..

    j espère que tu vas bien..
    je te remercie très fort pour tes passages et les petits mots que tu as laissés sur mon blog pendant ma pause..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    8
    Mardi 31 Janvier 2012 à 08:27

    hello ma belle monique

    9
    Mardi 31 Janvier 2012 à 08:53

    Gros bisous douce Monique  jete souhaite une belle journée

    10
    Mardi 31 Janvier 2012 à 08:56

    hello oui c la pluie aujourd hui et vent avec  pas drole mais pas grave on reste a l abri lol bisous 

    11
    Mardi 31 Janvier 2012 à 09:26

    Bonjour Monique . C'est normal que des fois le temps manque pour répondre à tous les coms . Mais mieux vaut tard que pas du tout . Merci pour ta visite habituelle . Bonne journée . Bisous .

    12
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 31 Janvier 2012 à 09:27
    13
    oldies
    Mardi 31 Janvier 2012 à 09:44

    bonjour à toi

    j'espere que tu va bien

    passe une bonne journée

    amitié

    14
    Mardi 31 Janvier 2012 à 09:46

    petit coucou avec des températures glaciales pour te souhaiter un très bon mardi de gros bizzzous

    15
    Mardi 31 Janvier 2012 à 09:55

    Bonjour Monique . Chez nous le temps est au vent . Bon mardi . Je t'embrasse .

    16
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Mardi 31 Janvier 2012 à 12:11

    kikou ma douce rêveuse


    je te souhaite un excellent mardi


    L'hiver est bien a nos portes et le froid va encore
    s'accentuer dans les prochains jours


    je vais hibernée jusqu'au printemps pliééééé


    bisous


    avec toute ma tendresse


    gros calinous de mes zanimaux


    martine

    17
    Mardi 31 Janvier 2012 à 12:40

    bonjour ! Monique, joli son commentaire, je suis d'accord avec toi, l'homme et la femme se complètent, ma jolie et adorée amie princesse, un joli mardi pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    s dd d 

    d 

    18
    Mardi 31 Janvier 2012 à 12:47

    Bonjour Monique , c'est un très jolie rêve . Je te souhaite une bonne journée gros bisous Jacques .

    19
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 1er Février 2012 à 09:43
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter