• ♥♥ Mon Ordi ♥♥

    J’aime mon ordinateur

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Parce que mes amis vivent

    dedans pour tous les petits

    et les grands moment de

    bonheur en pensées en

    images ou en musique

    que nous partageons

    ensemble parce que je

    me sens jamais seule

    mais j’aime cet univers

    virtuel et pour vous il y

    a une place dans

    cet univers.

     Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Bisous doux

    Prénom Monique - Écran ordinateur
     

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 09:47

    Bonjour Monique

    Je viens te souhaiter un samedi assez beau dans le coeur, étant donné que dehors l'hiver s'accroche, je ne suis pas certaine qu'il fasse beau partout...

    J'espère que tu vas bien et que tu profiteras d'une belle journée de repos ou de travail, tout le monde n'a pas la chance de bailler aux corneilles le week end, j'en conviens. Je te souhaite de bons moments et je suis de tout coeur avec toi cette fin de semaine.

    Prends soin de toi et n'oublions pas le sourire, qui met de bonne humeur.

    Avec toute mon amitié.

    Lolli

    2
    Samedi 23 Février 2013 à 19:10

    Bonne soirée de fin de semaine  petite Monique

    je t envoie des gros bisous pour acompagner tes jolis reves

     

     

    3
    Samedi 23 Février 2013 à 19:54

    Salut Monique,nos ordi son une bande d'amis(e) ils se connaissent et grace à eux ils nous font corèspondrent  entre humains..ils sont malins.Gros calins et mille...

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    4
    Samedi 23 Février 2013 à 21:21

    Bonsoir Monique,

    Merçi pour ton ptit coucou et ton gentil billet,c'est vrai que devientrait on sans pc je n'ose même y penser et encore je me suis discipliner La semaine prochaine je suis en Vendée mais je te suivrait a distance.

    Je te souhaite un agréable week-end une bonne semaine.

    Un Gros Bisous pour toi.

    Raymond.

     

    5
    ghislainc Profil de ghislainc
    Samedi 23 Février 2013 à 21:27

    hello mon amie

                                             LA RÊVEUSE

                        moi ça va très bien, ici cette semaine beaucoup de neige,

                       mais pas froid. ma gentille MONIQUE un gros merçi pour tes

                      commentaires, et de ta visite ça me fait toujours plaisir.

                      je te souhaite un bon week-end ensoleiller.

                                        amitié, tendresse

                                    passionné de MOTO

                                          GHISLAIN.

    6
    Dimanche 24 Février 2013 à 08:46

    Bon dimanche douce Monique

    tendre bisous

    7
    Dimanche 24 Février 2013 à 09:13

    Bonjour Monique

    Je viens sur la pointe des pieds au cas où tu fasses la grasse matinée, pour ne pas te déranger.

    Je dépose mon commentaire à l'entrée de ton monde, et en te réveillant tu le trouveras. J'espère qu'il te fera plaisir et que tu auras le sourire en le découvrant.

    Je te souhaite une douce journée de dimanche et si comme moi la neige est là, alors reste bien au chaud et profite de quelques bons moments.

    De douces pensées pour toi et ceux que tu aimes, c'est ce qu je t'offre ce matin.

    Ton amie Lolli

    8
    Dimanche 24 Février 2013 à 10:46

    Bonjour chère amie.

     Avec un week end encore bien froid , je te souhaite un bon Dimanche.

     Je t'embrasse .

    9
    Dimanche 24 Février 2013 à 12:36

    Bonjour Monique.

    Je suis désolé pour ce coppier coller , mais  je n'ai pas le choix car je suis tres occuper aujourd'hui et pas le temps de faire autrement. A choisir j'aime autant te rendre quand même visite pour te souhaiter un bon Dimanche .

    Bisou.

    10
    Dimanche 24 Février 2013 à 18:53

    Bonne soirée douce Monique gros bisous

    11
    Dimanche 24 Février 2013 à 22:49

    Mille câlins pour une nuit sucrée..

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    12
    Lundi 25 Février 2013 à 04:48

    Bonjour Monique

    Un beau début de semaine tout blanc, oui, nous changeons de jour mais pas de saison, il faudra que nous nous y fassions encore quelque temps.

    J'espère que tu as passé un bon week end et que tu as profité de petits moments agréables et surtout bien au chaud.

    Ce matin je t'apporte un bon café pour réchauffer l'ambiance et la journée.

    Allez je file car le temps passe vite et je vais rendre visite à un autre de nos amis d'accord ?

    Permets-moi de t'offrir ce matin, mon sourire heureux, pour que ta journée te semble plus belle que d'habitude.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    13
    Lundi 25 Février 2013 à 08:25

    Bonjour douce Monique

    froid et pluie la totale

    gros bisoussssssssss

    14
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 25 Février 2013 à 09:13

     

                                          BISOUS

     

     

    15
    Nad17 Profil de Nad17
    Lundi 25 Février 2013 à 09:29

    Coucou Monique . Le froid est là Brrrrrr! en ce lundi si tu peux reste au chaud près de ton ordi , un lien chaleureux avec des mots qui réchauffent . Je te souhaite un bon lundi . Et t'embrasse Nadine

    16
    oldies
    Lundi 25 Février 2013 à 09:54

    Bonjour à toi

    que ferais t'on aujourd'hui sans ordi?

    mais faire attention à ne pas qu'avoir des amis virtuel!!!!!

    bonne journée

    amitié

    17
    Lundi 25 Février 2013 à 12:05

    coucou ma douce rêveuse


    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J'espère que tu as passé un bon week-end, chez nous avec pas
    mal de neige.


    avec tendresse


    poutoux de Laika



    @ +++ ma puce adorée

    18
    Mardi 26 Février 2013 à 08:47

    Bon mardi douce Monique bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter