• ♥♥ Mon Jardin Magique ♥♥

    Je ferme les yeux je m'endors d'un sommeil

    profond et je me retrouve dans une vallée

    magique remplies de fleurs uniques et

    mystérieuses et des oiseaux aux milles

    couleurs vole au-dessus de moi des

    montagnes paradisiaques tout autour

    de moi remplie de végétation luxuriante

    assise sur un petit rocher j'admire le

    panorama et je vais me promener au

    milieu de ses fleurs aux formes étranges

    je cueille une fleur en forme de cœur

    et m'assoient sur un rocher et je serre

    tout contre moi cette fleur d'un autre

    temps mes toute seule je suis triste

    alors j'ouvre les yeux et je reviens à la

    réalité de la vie et a ma grande surprise

    je serre contre moi un joli petit coussin

    mauve en forme de cœur mon rêve

    n'était qu'un rêve ou la réalité nul ne

    le sais mes parfois sa fait du

    bien de rêver.

    Bisous de moi

    ♥♥ Mon Jardin Magique ♥♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 12:13

    Bonne semaine 

    je rentre que mercredi enfin j espère 

    tendre bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter