• ♥♥ MoN GrOs NouNouRs ♥♥

     

    ours en peluche - Rain-Blog


    Mon Nounours !

    Mon gros nounours
    Si grand Si fort Si doux
    Prêt de moi chaque jour
    Il m'accompagne partout
    Au parc ou dans la cour

    img380/1619/cgq02ppugm6jn2hb2.gif


    Mon calinou
    A mes demandes d'affection
    Il ne dit jamais non
    Ne fait jamais le sourd
    Il est mon grand amour

    img380/1619/cgq02ppugm6jn2hb2.gif


    Mon doudou
    C'est mon meilleur ami
    A qui je me confis
    Il est intelligent
    Même s'il me paraît imposant

    img380/1619/cgq02ppugm6jn2hb2.gif


    Mon gros nounours
    Quand vient l'hiver
    Il est extraordinaire
    Si je suis toute glacée
    Il vient me réchauffer

    img380/1619/cgq02ppugm6jn2hb2.gif


    Mon calinou
    Tout brinquebalant
    Mais toujours souriant
    Mes grands frères t'ont déçu
    Tes membres t'ont décousus

    img380/1619/cgq02ppugm6jn2hb2.gif


    Mon doudou
    Tu étais souvent m
    ouillé
    Quand mes larmes tu séchais
    Du vent et de l'orage
    Tu me préservais de ces ombrages...
    Bisous doux
    Monique

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple   et gratuit

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Soulzy
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 13:01

    Joli,joli, 

    2
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 14:00

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi chez nous toujours avec le froid de gros bizzzous

    3
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 15:15

    TRÈS BEAU CE NOUNOU CONFORTABLE ET RÉCONFORTANT.


    st valentin (creas)
    4
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 16:40

    gros calins


    gros bisous bonne fin de journée

    5
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 17:32

    Coucou ma douce...Joli billet ...Moi aussi me souviens de mon nournours (lol)Bonne fin d'aprem et bonne soirée...Bisous douceur...Ton amie Jasmine...


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter