• ♥♥ MoN GrOs NouNouRs ♥♥

    Mon nounours 

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple  et gratuit

    Mon gros nounours
    Si grand Si fort Si doux
    Prêt de moi chaque jour
    Il m’accompagne partout

    img380/1619/cgq02ppugm6jn2hb2.gif

    Mon calinou
    A mes demandes d’affection
    Il ne dit jamais non
    Ne fait jamais le sourd
    Il est mon grand amour

    img380/1619/cgq02ppugm6jn2hb2.gif

    Mon doudou
    C’est mon meilleur ami
    A qui je me confis
    Il est intelligent
    Même s’il me paraît imposant

     

    img380/1619/cgq02ppugm6jn2hb2.gif

    Mon gros nounours
    Quand vient l’hiver
    Il est extraordinaire
    Si je suis toute glacée
    Il vient me réchauffer


    img380/1619/cgq02ppugm6jn2hb2.gif

    Mon calinou
    Tout brinquebalant
    Mais toujours souriant
    Mes grands frères t’ont déçu
    Tes membres t’ont décousus

    img380/1619/cgq02ppugm6jn2hb2.gif

    Mon doudou
    Tu étais souvent m
    ouillé
    Quand mes larmes tu séchais
    Du vent et de l’orage
    Tu me préservais de ces ombrages…
    Bisous doux
    Monique

    img380/1619/cgq02ppugm6jn2hb2.gif

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    petite clownette Profil de petite clownette
    Mardi 7 Décembre 2010 à 11:45

    jolie ton nounours trop mimi bon mardi la belle reveuse gros bisous de sonia


    voir l'image en taille réelle

    2
    Mardi 7 Décembre 2010 à 13:17

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mardi grrr la neige est de retour chez nous de gros bizzzous

    3
    Mardi 7 Décembre 2010 à 14:10

    Très jolie écris sur le gentil nounours,bisous et très belle journée xxx


    4
    Mardi 7 Décembre 2010 à 17:46

    Bonne soirée bisous

    5
    Mardi 7 Décembre 2010 à 18:00

    Coucou mon amie


    Oh le beau doudou , très beau , merci pour tes passages et gentils coms, je te souhaite une très bonne semaine , gros bisous ton amie Hélène


    gif joyeux noêl

    6
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 11:45

    bonjour monique.

    merci pour ton petit mot laisser sur mon blmog,ca me fait très plaisir,et je suis content que mes tubes te plaisent,tu as bien fait de te servir,ils sont là pour ca...

    j ai pris ton lien,et je passerais visité ton blog à mon aise,mais le peu que j ai déjas vu me plait beaucoup...

    je te souhaite une très bonne journée..bisous..roger.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter