• ♥♥ Mon Amie La Lune ♥♥

    Et me demande pourquoi l'être humain

    ne sait plus sourire à son prochain

    pourtant mon amie la lune un sourire

    ne coute rien il enrichit le cœur de celui

    qui est blesser il apporte un peu de joie

    à l'oublier car celui qui le reçoit sera à

    son tour de nouveau le partager pour

    faire de notre terre un monde meilleur

    alors mon amie la lune porte ce message

    a tout les êtres de la terre pour qu'enfin

    le bonheur l'amitié et l'amour avec le

    mot sens fin.

    Bisous doux

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2013 à 09:06

    Bonne journée  petite Monique

    pour un monde meilleur la je croi bien  qu il va faloir changer de planette sur cette terre plus rien marche 

    Gros bisous doux

     

     

     

    2
    Samedi 27 Avril 2013 à 09:55

    Bonjour Monique, tiens mes amis les papillons, comme c'est joli !

    C'est sous un ciel de pluie gris et qui ne donne pas envie, que

    je passe te voir. J'ai préparé aussi un bon café pour l'amitié,

    pardon tu prends peut-être un chocolat chaud ou un thé...

    Je ne sais pas si tu en fait partie mais plusieurs personnes me

    réclament les petits jeux que j'avais pris soin de choisir pour

    nous amuser. Au diable l'avarice et pas grave pour ceux qui

    n'auront pas le temps d'y répondre.

    Petite devinette musicale sans prétention, pardon Nadinama je

    te fais une mini concurrence.

    ***
    A vous de jouer en trouvant le chanteur et le titre !

        Au dessus des capitales
        Des idees fatales
        Regarde l'océan
    ***
    Bon samedi et prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:56

    Hello moniquq très beau message je te souhaite une bonne journée.

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    Offrir une boite a bonheur

    4
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:59

    Bonsoir petite Monique  fait de beaux reves tendre bisous

    5
    Dimanche 28 Avril 2013 à 08:41

    Bonne journée  douce Monique

    un rayon de soleil  sans trop de chaleur 

    tendre bisous  

    6
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:21

    Bonjour Monique

    Je passe te dire que ce matin il fait froid.
    Chez toi quel temps fait-il ?
    Un temps à resté au dodo ? Je te comprends !
    C'est décevant d'ici quatre jours nous serons au mois de mai...
    Etonnant non ? Changeons de sujet et un bon café pour l'amitié.

    Petite devinette musicale pour mes fidèles.
    Réponse d'hier : Desireless Voyage Voyage.
    Bravo à tous ceux qui ont trouvé, vous êtes des As ! Pour les perdants pas grave, je vous aime quand même lol !

    ***
    A vous de jouer en trouvant le chanteur et le titre !

    Y a pas de saison pour que vive la musique
    Au fond pas de saison pour que vive le son
    En marchant tu donnes une cadence à tes pas
    Tu sens la musique au bout de tes doigts

    ***
    Un doux dimanche et on sourit, allez hi hi !
    Prends soin de toi et de tous ceux que tu aimes.

    Lolli

    7
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:15

    Bonjour chère amie .

    Chez nous ce matin , c'est la pluie et la fraicheur .

    Je pense que chez toi c'est pareil d'aprés la météo .

    Que cela ne t'empèche de passer un bon Dimanche .

    Bonne journée , grosses bises de nous deux  .

    8
    AilectronLibre
    Mardi 30 Avril 2013 à 14:00

     

    gif  soleil   105

    Regroupons nos énergies, nos bonnes ondes, nos rayons de soleil intérieurs. Je vous propose d'écrire dix fois de suite (!!) la phrase (copié collé autorisé) : " La vie est belle " et de la laisser en commentaire de cet article. Avec elle tous nos peccadilles s'envoleront laissant place à la vita !!!

    gif  soleil    49

    PS : une bonne journée pour toi, merci pour ton blog plus que sympatoche, et n'hésite pas à venir chez moi signer cette pétition contre la flotte !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter