• ♥♥ Mieux Me Connaitre ♥♥

    ♥♥ Mieux Me Connaitre ♥♥

    Vous voulez mieux me

    connaître Alors lisez

    ce qui suit !

    Mon prénom :

    Monique 

    Ma date d’anniversaire : 

    2 Mai 1955 

    Mon signe astrologique :  

    Taureau 

    Couleur de mes yeux :

    Marron 

    Couleur de mes cheveux :  

    Châtain cheveux court

    Ma grandeur :

    1 m 60 plus c’est petit plus

    c’est mignon  

    Je déteste les gens qui sont :  

    Hypocrite  est surtout

    le mensonge

    Ma plus grande qualité :  

    Serviable 

    Ce que je regarde en

    premier chez un homme :

    Ces yeux et par la suite

    humm perso faut bien rire lol

    Ce que je recherche

    chez un homme :

    La simplicité la douceur

    l’honnêteté la fidélité

    et l’humour 

    Si je veux me marier :

    Reposez moi la question

    dans plusieurs années

    j’ai déjà donner

    Si je crois au destin :

    Bien sur il n’arrive jamais

    rien pour rien dans la vie 

    Mon chiffre porte bonheur :

    Se que j’adore le plus :

    Mes enfants Vincent et

    Céline puis mon adorable

    chien Douguy

    Mon passe-temps préféré :

    En ce moment mon ordinateur 

    Voiture que j’aimerais avoir :  

    Celle que j'ai lol

    Programme de télé préféré :  

    Ouff je passe j’ai pas

    assez de cette page

    pour les marquer 

    Musique préféré :

    Je suis une fan de musique

    j’aime surtout les années

    80 en autre 

    Jeu de société préféré :

    Je vous laisse deviner ????

    pour en savoir plus c’est

    en priver lol

    Alors que pensez-vous

    de moi ?


    Bisous doux

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2015 à 21:25

    Merci pour le descriptif de ta personne....

    Bonne soirée et beau week-end

    Bisous

    2
    Samedi 27 Juin 2015 à 12:10

    Bon après midi adorable Monique

    le temps a bien changer

     doux bisous

     

    3
    Dimanche 28 Juin 2015 à 11:53

    Bon dimanche après midi petite Monique mille bisous 

    4
    Dimanche 28 Juin 2015 à 19:31

    Je te souhaite une bonne soirée toujours chaud chez nous bisous Jacques.

    5
    Lundi 29 Juin 2015 à 09:31

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine ensoleiller bisous .

    Jacques cool

    6
    Lundi 29 Juin 2015 à 11:47

    Bon lundi après midi douce Monique  mille bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter