• ♥♥ Mes Pensée A Moi ♥♥

    Ma poésie

    Qui y’a t’il de plus doux qu’un

    poème dans ce monde

    tellement incertain ils parlent

    d’amour jamais de haine seul

    le sort dit qu’il n’en

    a pas besoin

    L’un de vous y trouvera son

    enfance l’autre se verra à

    sa table d’écolier certain la

    nostalgie de leur adolescence

    mais tous y trouverez toujours

    le verbe aimer

    Voyez encore où vous mène ce

    livre du lit de la grand-mère

    au berceau de l’enfant il vous

    montrera combien il faisait bon

    vivre autour d’une cheminée

    auprès de ses parents

    Il vous apprendra certes à aimer

    la nature de la fleur du jardin

    jusqu’au chant de l’oiseau la

    belle nuit étoilée au ciel bleu

    azur aimez donc les poèmes

    il n’est rien de plus beau.

    Bisous doux

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Septembre 2011 à 12:31

    Bonjour Monique , il est très jolie ton poème j’aime beaucoup . Je te souhaite une bonne journée chez nous il pleut et il fait plus frais gros bisous Jacques .

    2
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 17 Septembre 2011 à 12:35

    Coucou petite rêveuse!... Surprise... Bon apparement tu as du soleil par chez-toi!!! sur Nantes un peu de pluie ce matin et des éclaircies mais il ne fait pas froid... Enfin j'aime beaucoup ton Billet il me ressemble un peu en quelque sorte... je te souhaite un Bon après-midi... Bises & Amitié à Toi!!!

    TUBE FEMME

    3
    Samedi 17 Septembre 2011 à 13:48

    coucou je te souhaite un très bon samedi chez nous avec un temps gris et pas chaud de gros bizzzous

    4
    Samedi 17 Septembre 2011 à 16:24

    bonjour monique..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des gros bisous..

    5
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:18

    Bonjour Monique - il est très beau ce poème - je te souhaite de passer un excellent week-end - bisous d'amitié -Bernadette

    6
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:20
    7
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:37

    Bonsoir Monique . Je viens te souhaiter une bonne nuit accompagnée de doux rèves et un bon dimanche . Gros bisous .

    8
    Samedi 17 Septembre 2011 à 21:05

    bonsoir monique..

    j espère que tu as passer une bonne journée et que tu vas bien..
    je te souhaite une très douce nuit et je te fait des gros bisous..

    9
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 09:54

    Bon et agréable dimanhe douce Monique

    gros bisous pour t acompagner en cette journée

    10
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 21:24

    Très jolis mots j'aime la poésie j'aime me plongre dedans pour la lire ou pour aussi écrire un peu  quand l'inspiration est là

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter