• ♥♥ Mes Pensée A Moi ♥♥

    Qui y’a t’il de plus doux

    qu’un poème dans ce

    monde tellement incertain

    ils parlent d’amour jamais

    de haine seul le sot dit

    qu’il n’en a pas besoin

    L’un de vous y trouvera

    son enfance l’autre se

    verra à sa table d’écolier

    certain la nostalgie de

    leur adolescence mais

    tous y trouverez toujours

    le verbe aimer

    Voyez encore où vous

    mène ce livre du lit

    de la grand-mère au

    berceau de l’enfant il

    vous montrera combien

    il fait bon vivre autour

    d’une cheminée auprès

    de ses parents

    Il vous apprendra certes

    à aimer la nature de la

    fleur du jardin jusqu’au

    chant de l’oiseau la belle

    nuit étoilée au ciel bleu

    azur aimez donc les

    poèmes il n’est rien

    de plus beau.

    Bisous doux



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juin 2012 à 14:51

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous avec un temps bien lourd de gros bizzzous

    2
    Mardi 19 Juin 2012 à 16:15

    Coucou ma douce rêves,

    je viens te souhaiter une bonne après midi en espérant que tu as du soleil.

    Ici le soleil se fait timide mais les températures sont en hausse et il fait meilleur dans les maisons. Gros bisous de ton doux rêveur.

    3
    bichon75 Profil de bichon75
    Mardi 19 Juin 2012 à 17:30

    coucou


    bonne soiree mes bisousPELE MELE


    NONOROSE

    4
    Mardi 19 Juin 2012 à 18:53

    Coucou Monique

    Tes écrits sont superbes..j'aime !!

    gros bisous ma douce amie

    5
    Mardi 19 Juin 2012 à 19:04

    Bonne soirée douce Monique tendre bisous 

    6
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:37

    bonne soiree ma reveuse tm..

    Bisous

    7
    Mardi 19 Juin 2012 à 23:33

    Hello Monique,tes mots sont des notes de musiques et forment une symphonie de poème.Mille...

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    8
    oldies
    Mercredi 20 Juin 2012 à 07:49

    Bonjour à toi

    tres jolie ce poeme

    tu as ca dans la peau

    bravo

    amitié

    9
    Mercredi 20 Juin 2012 à 08:19

    Bonjour gentille Monique. Que ta journée soit agréable. Gros bisous. 

    10
    Mercredi 20 Juin 2012 à 09:12

    Bonjour chère amie. tres beau ton poème et les poussins chouettes aussi. Grosses bises.

    11
    Mercredi 20 Juin 2012 à 09:31

    Bonjour ,

    Un très joli blog de belles poesies tout ce que j'aime

    Je vais te souhaiter une belle et douce journée

    Bisous

    Marie-Hélène

     

    PS/ je pense t'avoir retrouvé !!! tu avais laissé un joli com sur mon blog

    mais ton lien laissé ne fonctionait pas !!!

    http://critalline.over-blog.com

    12
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 20 Juin 2012 à 09:47

    Je viens te souhaiter un bon mercredi...Avec le soleil...

    Mille bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

    13
    Mercredi 20 Juin 2012 à 10:19

    Gros bisous douce Monique passe un bon mercredi

    14
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Mercredi 20 Juin 2012 à 10:30

    Bonjour ma douce rêveuse,


    belle journée en ce mercredi qui est par chez nous nuageux et humide


    Bonjour l'asthme :-(   ... a au moment ou je t'écris soleil fait son
    apparition


    grande nouvelle ..... demain c'est l'été sourire j'espère qu'il sera
    meilleur que le printemps


    bisous tendresse


    Gros poutoux de ma princesse Laika


    magnifique poème j'aime te lire


    @ + ma puce adorée


    sigm

    15
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 20 Juin 2012 à 10:35

     

                                     BISOUS

    16
    Mercredi 20 Juin 2012 à 10:59

    Bonjour Monique , il est très jolie ton poème j'aime beaucoup . Je te souhaite une bonne journée gros bisous Jacques .

     

    17
    mirette3 Profil de mirette3
    Mercredi 20 Juin 2012 à 12:25

    bonjour monique,encore un temps pourri aujourd hui,mes ou est passer le soleil?,il nous manquent a tous,te souhaite un mirette

    18
    Mercredi 20 Juin 2012 à 13:40

    bonjour merci j'ai vue que tu etais passer je te complimente tu ecris de tres beau textes

    bonne apres midi a toi

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter