• ♥♥ Mes Mots ♥♥

    Ma poésie a pris le pas j'écris sur l'amour

    pour que le soleil rentre dans les cœurs

    de ceux qui ont perdu l'espoir de voir un

    jour frappé à leur porte le bonheur

    pourtant parfois il est à côté de vous il

    n'y a qu'à ouvrir la porte pour un instant

    ouvrir les yeux pour regarder partout il

    suffit de lui demander voulez-vous entrer

    je suis le marchand de l'amour des cœurs

    oubliés des larmes qu'il faut sécher pour

    pouvoir donner des moments de

    tendresse à l'âme perdue dans la brume

    du matin j'apporte des lambeaux de lune

    puis je signerais de ma plume pour les

    cas désespérés pour donner l'espoir qu'ils

    trouveront l'amour et seront aimés je

    suis un poète un peu troubadour pour

    donner de la chaleur et voir des sourires

    et non plus des pleurs mon rêve serait

    de voir tout le monde s'aimer d'un amour

    fou moi le marchand de bonheur je vous

    emmènerais sur l'île de Corfou ou à

    Venise sur les gondoles vous deviendrez

    des amants alors moi je repartirai encore

    voir des cœurs blessés qui m'attendent

    peut être qu'un jour moi aussi je serai

    aimée d'un amour fou et que mon cœur

    ne sera plus blessé.

    Bisous doux

    prenom m

  • Commentaires

    1
    charlie555 Profil de charlie555
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:05

    Très belle ta poésie Monique

    Pas beaucoup de soleil ces jours

    Bonne soirée  et bon 1er mai

    Bisous

    2
    Mercredi 1er Mai 2013 à 05:33

    Bisous ma soeurette de plume que j'adore et avec mes voeux les plus doux. Ton article te definit parfaitement!

    3
    Mercredi 1er Mai 2013 à 08:55

    Ce petit brin de muguet pour te souhaiter une bonne journée et du bonheur

    tendre bisous douce Monique

    4
    Mercredi 1er Mai 2013 à 11:26
    5
    Mercredi 1er Mai 2013 à 12:39

    Coucou ma douce rêveuse


    mon passage pour te souhaiter un bon premier mai
    je dois me dépêcher c'est dial pour maman début d'après-midi.


    que ces brins de muguet déposés par ma louve t'apportent joie, bonheur et santé.


    Bisous tendresse


    martine
    très jolie poésie


    @ +++ ma puce adorée


    laika

    6
    Mercredi 1er Mai 2013 à 13:04

    Merci Monique pour tes voeux,je te souhaite  amour,bonheur et prospérité

    ♥♥♥Bon 1er Mai.Mille bisous♥♥♥

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 1er Mai 2013 à 13:38
    8
    Mercredi 1er Mai 2013 à 18:51

    Bonjour chère Monique .

    Tres joli poème .

    Je t'offre ce brin de muguet pour qu'il te porte bonheur toute l'année .

    Gros bisou .

    9
    Mercredi 1er Mai 2013 à 19:19

    Bonne soirée petite Monique  fait de beaux reves  ,demain sera une journée pas comme les autres ! 

    tendre bisous 

    10
    stephchampagne Profil de stephchampagne
    Mercredi 1er Mai 2013 à 20:16

    Ma chére Amie Demain sera un trés beau jour en ce 2 Mai ton Anniversaire et comme je bosse demain je te le souhaite ce soir avec mille et un gros big bisous amitié ,

    bon Demain prfofite en bien sans pluit car içi le déluge a bientot , et j'ai bien compris que tu viens pas sur word , mais de tes ami-es y sont !! a bientôt !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter