• ♥♥ Merci Pour Ma Fête ♥♥


    toute cette générosité des gens

    J'en prendrai toujours mon

    cœur n'a pas de limite c'est là

    que je vais puiser toute cette

    fraîcheur pour vivre toute

    cette bonté que l'on désire

    avec tant d'humilité et de

    sensibilité on ne peut faire

    autrement que d'aimer oui

    j'en prendrai toujours de cet

    amour l'amour de tous et

    chacun l'amour véritable qui

    est bienvenue dans la vie de

    tous les jours je suis inlassable

    de vouloir avoir ce bienfait 

    cette tranquillité ce désir mon

    cœur est fait en sorte que pour

    moi l'amitié est aussi importante

    que l'amour le contact la

    délicatesse des gestes le sens de

    l'humour la joie de vivre

    l'escalade de sourire la grandeur

    que l'on trouve sans artifice la

    simplicité que l'on dégage j'en

    prendrai toujours pour toute ma

    vie car c'est avec ça que je me

    nourri essentiellement dans ma

    vie je vais chercher le vrai et le

    bon dans chacun de vous.

    (Je vous mets deux images reçue

    pour ma fête et merci pour

    les mails et le téléphone )

    Bisous doux



  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Août 2011 à 07:43

    Bonjour ma chère Monique . Hier j''ai été absent toute la journée et ce matin nous partons aussi . J'allume l'ordi specialement pour te souhaiter une bonne fête . Gros bisous et bon dimanche .

    2
    Dimanche 28 Août 2011 à 10:16

    Bon dimanche douce Monique  tendre bisous

    3
    Dimanche 28 Août 2011 à 10:35

    Bonjour Monique , je te souhaite un bon dimanche et une bonne fête gros bisous Jacques .

    4
    Dimanche 28 Août 2011 à 11:07

    coucou je te souhaite un très bon dimanche et avec retard bonne fête de gros bizzzous

    5
    Dimanche 28 Août 2011 à 15:38

    bonjour monique..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des gros bisous..

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter