• ♥♥ Mélancolie ♥♥

    Comme le souffle du

    vent traverserait sans

    bruit le misérable

    chemin qu'est celui

    du destin doux

    silencieux et pourtant

    en quête de l'abri en

    quête d'un simple rien

    refusé du malin comme

    la pétale de la rose

    volerait sans soucis

    traversant l'immensité

    qu'est notre drôle de

    vie satiné voltigeant

    en quête de l'air pur

    en quête d'un petit

    rien qui briserait ce

    mur je voudrais être

    ce vent faire un sacré

    boucan grand tourbillon

    de poussière au travers

    du destin crétin violent

    et pourtant balaierait

    un instant étrange

    chemin de pierre

    tracé de quelle main

    je voudrais être ce

    pétale exploser dans

    le vent grande explosion

    de bonheur envahissant

    la vie laissant à jamais

    l'odeur de cette mélodie

    De cette mélancolie.


    Bisous doux 

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥ 



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dede 13 Profil de dede 13
    Mercredi 15 Juin 2011 à 20:05
    Bonne soirée

     Bonne soirée p'tite rêveuse


    Image du Blog scharlette.centerblog.net

    2
    Jeudi 16 Juin 2011 à 07:41

    kikou ma belle monique

    gros bisous claude

    3
    oldies
    Jeudi 16 Juin 2011 à 07:50

     

    bonjour mon amie un petit coucou pour te souhaiter une belle journée

    4
    Jeudi 16 Juin 2011 à 07:52

    juste un petitr passage pour te souhaiter une bonne journée . Bisou .

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 16 Juin 2011 à 08:33

    BONJOUR

     

     

    BISOUS

     

     

    6
    Jeudi 16 Juin 2011 à 09:25

    coucou monique

    j'espère que tu as passé une bonne nuit

    je te souhaite une bonne journée

    bisous andré

    7
    Jeudi 16 Juin 2011 à 09:37

    coucou ma belle monique

    gros bisous julie

    8
    Jeudi 16 Juin 2011 à 09:56

    Bonne journée  douce Monique  tout c est texte nous remplie de bonheur gros bisous

    9
    Jeudi 16 Juin 2011 à 10:42

    Coucou ma p'tite Monique;

    Je passe te souhaiter une Bonne Fin de Semaine & un excellent

    avec toute mon amitié .je t'envoie plein de gros

    10
    Jeudi 16 Juin 2011 à 12:16

    C'est un très jolie texte . Je te souhaite un bon jeudi Jacques .

    11
    Soulzy
    Jeudi 16 Juin 2011 à 12:44

    coucou,



    12
    Jeudi 16 Juin 2011 à 14:17

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    13
    Jeudi 16 Juin 2011 à 15:37

    coucou la rêveuse tres joli ton poeme bonne apres midi et merci pour ton passage bisous tendresses


     

    14
    criss44 Profil de criss44
    Jeudi 16 Juin 2011 à 18:33

    Bonsoir Douce Monique!... J'aime beaucoup ces Mots sur La mélancolie... Parfois elle peut réveiller des moments enchanteresse dans la mémoire de notre coeur mais aussi une tempête d'eau de l'âme sur les joues..... Je te souhaite très sincèrement une Bonne Soirée et demain soir c'est le Week-End!... Youpi!!! Bisous à Toi!!!

    15
    Jeudi 16 Juin 2011 à 21:24

    bonsoir douce reveuse je passe  te souhaiter une bonne et belle soirée remplie de tendresse suivie d'une douce nuit.tes billet son toujours aussi agréable à  lire  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter