• ♥♥ MarDi GraS ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

                                            

        

    Au mois de février
    Les enfants vont s‘amuser
    Rigoler et c
    hanter
    Mais aussi se déguiser

    img136/6620/carnbaspuj8.gif

    C‘est la saison idéale
    Pour fêter le carnaval
    Mardi gras est là
    Jour heureux et original

    img136/6620/carnbaspuj8.gif

    Chacun s‘est habillé
    De son plus beau costume
    Car une fois l‘année
    N‘est pas coutume

    img136/6620/carnbaspuj8.gif

    Tous se déguisent à leur façon
    Et chantent des chansons
    Arpentant les rues
    Fièrement vêtus

    img136/6620/carnbaspuj8.gif

    Avec tant d‘imagination
    Portant des masques d‘expressions
    Les enfants crient et rient
    Du bonheur à la folie

    img136/6620/carnbaspuj8.gif

    Mardi gras
    Ne t‘en va pas
    Les serpentins et confettis
    Sont de la fête aussi

    img136/6620/carnbaspuj8.gif

    Les enfants faîtes bien attention
    Car crèpes et bonbons
    Pourraient vous passer sous le nez
    Si vous n‘êtes pas bien déguisés.

    Bisous doux

    Monique

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Février 2011 à 10:43

    Bisous 0083http://paradisdesanges.centerblog.net"][img]http://paradisdesanges.p.a.pic.centerblog.net/q6pz6pis.gif[/img][/url]" width="4" height="3" alt=""/>bonne journée avec du soleil

    bisous a toi douce Monique qui nous fait rever AVATAR Animé .tres joli coeur avec couple

    2
    Mercredi 16 Février 2011 à 10:56

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    3
    dede 13 Profil de dede 13
    Mercredi 16 Février 2011 à 11:16


    Image du Blog chouky39.centerblog.net


    Moi aussi vais me déguiser ...tu vas pas me reconnaitre lol


    Image du Blog chouky39.centerblog.net

    4
    tompoucedidine Profil de tompoucedidine
    Mercredi 16 Février 2011 à 13:25

    vive mardis gras les costumes et la musique et quoi de plus beau que de reve et s amusser

    5
    Mercredi 16 Février 2011 à 19:29
    Bonsoir, j'espère que tu as passer une bonne journée! le temps est devenue plus clair chez nous et sa fait du bien, ma cuisine sera bientôt prête et les travaux vont pas tarder! youpiii! bonne soirée à tous! bisous jade
    6
    Jeudi 17 Février 2011 à 07:48

    bonjour ma rêveuse je vais essayer de reprendre doucement , après ma vilaine grippe, je te souhaiter un belle journée ensoleilée ,,merci pour tes message qui m'on touché ,gros bisous de sionie.


    Accueil

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter