• ♥♥ Maison De L'amour ♥♥

    C'’est une petite maison celle de la

    raison les portes ne sont jamais

    fermées j'’ai déposé ça et là tous

    mes secrets la clé je l’ai donnée à

    une bonne fée lui interdisant de

    garder la porte fermée gardienne

    de mes rêveries ambassadrice de

    mes souvenirs les plus doux les

    plus gais les plus douloureux aussi

    de temps en temps j'’y passe pour

    y puiser un souvenir un sourire.

    Bisous doux

    prénom m

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juin 2013 à 09:05

    Bonjour ma douce, je viens puiser un sourire chez toi.

    Enfin le week end, un peu de calme, on s'entoure de douceur.
    On ne pense plus à rien, faisons le vide dans notre tête, inspire à fond, et on souffle, ça fait un bien fou de se détendre.

    Fini le bruit, les tensions, les obligations, les complications, recherchons un peu de pureté, de belles sensations d'évasion, quelques frissons qui nous disent que l'on se sent bien.

    Tu sens cette fraicheur qui t'envahit, et cette petite musique qui aère ta tête ? C'est ça prendre son temps et profiter de bons moments simples de la vie.

    Je vais déposer un bon petit déjeuner pour conclure cette séance tout à fait gratuite de zen attitude lol !

    Que ta journée soit agréable et avec toute la bonne humeur que tu sais y mettre en souriant.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    charlie555 Profil de charlie555
    Samedi 29 Juin 2013 à 11:03

    Il est bien joli ce texte....nous avons tous une maison secrète dans notre intérieur....beaucoup ont perdu la clé où ne la trouve plus....c'est pour ceci qu'ils ont un coeur fermè

    Bonne journée Moniquue

    Bisous

    3
    Samedi 29 Juin 2013 à 19:12

    Bonsoir douce Monique 

    comme sa tu donne tes clefs 

    mes souvenir je les jette dans un puis mais ils remontent toujours

    rire

     tendre bisous

    4
    Samedi 29 Juin 2013 à 22:29

    Oui Monique,je sais maison cachée dans un coin de ma tête une jolie maison

    où des animaux et des fées me rendent visite dans mon jardin extraordiniare..

    ♥♥♥MILLE BISOUS♥♥♥

    5
    Dimanche 30 Juin 2013 à 05:45

    Je veux bien etre ta fee et j;ai besoin de toi....toujours ma soeur de plume douceur...merci pour tout, oui j;ai vraiment besoin de toi. Bisous de tout mon coeur.

    6
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:33

    Bonjour ma gentille Monique

    Dimanche, un mot magique...
    Repos et farniente, toi aussi j'espère ?
    Je passe donc te voir tranquillement et sans stress, ben non pas en vélo, je ne me suis pas inscrite pour le tour lol !

    Mais je suis persuadée que les messieurs, vont suivre ça de près.
    Pour ce qui est des dames, je ne sais pas, mais ils vous feront
    un rapport juste après la diffusion oups !
    Vive le sport ! Cette année il est vrai que juillet ne s'annonce pas
    très beau, mais espérons que les coureurs auront quand même un bon moral et seront en forme.

    Je t'apporte un café ou autre boisson de ton choix. Le temps d'une petite pause amicale, et de te demander si tu vas bien ou mieux.
    J'espère que la maman de Ghislaine se porte un peu mieux...
    Que le papa de Chris va bien. Je pense bien à ces personnes.

    Bon et doux dimanche, prends soin de toi et n'oublie pas de sourire.

    Lolli

    7
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:58

    Bonjour ma douce rêveuse,


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon dimanche.
    Désolée pour mes copier-coller je ne sais pas faire
    autrement, BB Tanya me prend tout mon temps, et il me
    faudrait 2 nuits pour récupérer une journée mdrrrrr.


    Hier nous sommes allés lui chercher petits paniers, et
    accessoires et elle a rencontré un franc succès.


    Sinon passe bien ces nuits oufffff lolllll


    Elle est vraiment adorable et mes voisins sont plus chez
    nous que chez eux pliéeeeee - pourtant ils ont un border colley


    J'essaie de mettre des photos dès que possible


    Bisous tendresse et
    cali


    très joli écrit sur la maison de l'amour ma puce adorée


     

    8
    Dimanche 30 Juin 2013 à 15:16

    coucou la rêveuse je rentre dans ton domaine pour déposer un petit coucou qui j'espère pourras apporter le soleil que l'on n'a pas dehors merci pour ton passage bisous

     

    Merci-pour-ta-visite-bisous.jpg (800×620)

    9
    Dimanche 30 Juin 2013 à 19:23

    Bonsoir douce Monique  bienvenue dans la maison du bonheursi tu trouve la clef

    gros bisous

    10
    Petaouchnok
    Dimanche 30 Juin 2013 à 19:55
    Je te souhaite une belle soirée et plein de soleil pour la semaine prochaine !
    11
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:13

    coucou ma reveuse pleins de gros bisous tmmm

    coucou...

    12
    Dimanche 30 Juin 2013 à 22:34

    Coucou ma rêveuse,je viens te souhaiter une bonne nuit au claire lune mille..

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    13
    oldies
    Lundi 1er Juillet 2013 à 07:06

    Bonjour à toi

    tres jolie texte

    moi aussi je la cherche cette maison lol

    amitié

    14
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:17

     

                                   BISOUS

     

     

    15
    Lundi 1er Juillet 2013 à 09:02

    Bonjour ma douce Monique

    Nous voici en juillet, il fait bon penser que c'est l'été et les vacances
    toutes proches.
    Que le temps passe vite, et les nuit aussi lol, j'espère que tu as bien dormi et que tu es en forme.
    Il faut commencer le début de ce mois avec le sourire.

    Je t'ai apporté un bon petit déjeuner, si tu veux je reste un petit instant, ainsi je pourrai admirer ton article et ton petit univers, un peu comme la visite d'un grand palais où dorment des trésors.
    Mais promis je ne touche à rien, je me servirai juste de mes yeux. hi hi !

    Il est temps déjà pour moi de repartir, mais j'emporte ton amitié et ton regard, ne sois pas triste, si tout va bien je devrais revenir demain...

    Prends soin de toi et fais ce que tu as envie en ce beau lundi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter