• ♥♥ Ma Fille Céline Que J'adore ♥♥

    A ma fille adorée quand tu

    es venue au monde tu as

    donné à ma vie un goût de

    miel de mes jours et mes

    nuits tu en as fait un

    arc-en-ciel tu es ma vie

    mon soleil et ma plus

    belle richesse 

    Quand j’ai vu pour la

    première fois tes

    tout petits doigts une

    vague d’amour c’est

    emparé de moi quand

    tu m’as dit je t’aime

    pour la première fois

    j’ai ressenti tout

    l’amour que j’avais

    pour toi

    ♥♥ Ma Fille Que J'adore ♥♥

    ma fille maintenant

    Pour moi ta vie a été et

    sera toujours ma lueur

    ton rire mon oxygène

    tes yeux mon espérance

    ta présence ma raison

    d’être pour toujours

    tu seras dans mon cœur

    ton sang coule dans

    mes veines mon amour

    pour toi est immense

    pour l’éternité et cela

    Depuis que je t’ai

    vue naître

    Céline ma petite chérie je

    voulais simplement te

    dire par écrit comment tu

    remplis ma vie je t’aime

    jusqu’à l’infini et pour

    toujours se sera ainsi

    ssache à quel point la

    plus chanceuse des

    mamans je suis car tu

    es quelqu’un

    d’exceptionnelle n’en

    doute pas je t’aime

    plus que tout et

    souviens toi ma fille

    chérie que je serais

    toujours là

    pour toi.

    ma fille maintenant

    Bisous doux



  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 18:18

    tres joli hommage a ta fille bonne soiree et merci pour ton passage

     

    2
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 20:08

    Dis donc ma chère amie ! Quelle jolie fille tu as la . Félicltations .Je croyais que sur le blog j'etais le seul a avoir des grands enfants . Notre ainé a 42 ans . Gros bisous et bonne soirée .

    3
    Lundi 1er Août 2011 à 07:20

    bonjour monique

    bisous andré

    4
    Lundi 1er Août 2011 à 07:32

    coucou ma belle monique

    magnifique ton texte pour ta fille

    gros bisous julie

    5
    dede 13 Profil de dede 13
    Lundi 1er Août 2011 à 08:01
    Bonne semaine

    Quel joli trésor de richesse que tu as là !


    Image du Blog zezete2.centerblog.net

    6
    Lundi 1er Août 2011 à 08:38


    Très belle hommage à ta fille rêveuse, bisous

    7
    Lundi 1er Août 2011 à 08:57

    hello ma grande monique

    grosses bises claude

    8
    Lundi 1er Août 2011 à 09:06

    TRop belles vous deux gros bisous monique

    9
    Lundi 1er Août 2011 à 09:57

    Bon debut de semaine douce Monique gros bisous doux

    10
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 1er Août 2011 à 10:00

     ELLE EST TRES BELLE BISOUS MA REVEUSE BONNE JOURNEE..


    11
    Lundi 1er Août 2011 à 11:38

    Bonjour Monique , il est très jolie se texte pour ta fille un belle homage . Je te souhaite un bon lundi gros bisous Jacques .

    12
    oldies
    Lundi 1er Août 2011 à 12:26

    Bonjour tres jolie ta fille !!!!!! bravo pour elle amitié

    13
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 2 Août 2011 à 00:53

    De superbes mots d'une maman à sa fille bravo c'est très touchant et ta fille est super jolie

    Amicalement

    14
    Mercredi 3 Août 2011 à 20:16

    Splendide billet pour ta fille (elle est magnifique et des yeux bleux persan , c'est beau l'amour d'un enfant ...alors félicitation et heureuse de voir se biellet


    je ressent ton amour pour ta fille belle avanture de la vie


    gros bisous  ton amie sionie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter