• ♥♥ Les Voûtes D'amour ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Le tapis du passé fait des arabesques et des peintures de vie parfois des voûtes d'amour consolident des chemins au gré de l'errance il y a des moments de l'existence où tout s'èffiloche s'obscurcit et s'évapore les fleurs des rires pompent des relents déchirants et parcourent des dédales sans fin quelques fragements de mémoire passent et repassent les variations lumineuses nuancent la route du soleil on attend l'éclosion de la fleur parfaite au-dessus des eaux troubles dans la lumière des aubes naissantes la semence salvatrice embrasse le Verbe.

    Bisous doux

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2011 à 20:32

    bonne soiree ma douce amie bisous


    2
    dede 13 Profil de dede 13
    Dimanche 17 Avril 2011 à 21:01
    Bonne soirée

     Me voila de retour pour venir déposer sur ton magnifique espace toutes mes plus douces pensées

    Image du Blog imagesetpassion.centerblog.net

    3
    ramadhan Profil de ramadhan
    Dimanche 17 Avril 2011 à 21:15
    coucou mon amie
    Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.
    bisou de ton ami boubou


    Hebergeur d'image

    a target="_blank" href="http://www.hostingpics.net" title="Hebergeur d'image">Hebergeur d'image
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter