• ♥♥ Les petits câlins ♥♥

     

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Les petits câlins sont offerts en une

    seule grandeur et ne se volatilisent

    pas ils ne consomment pas d’énergie

    mais redonnent beaucoup de vie ils

    soulagent le stress et la douleur ils

    alimentent votre bonheur ils

    combattent la dépression et créent

    la joie et ne causent aucun effet les

    petits câlins ont des pouvoirs

    magiques on peux les échanger alors

    partager les et donnez en sans compter.

    Bisous doux

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 11:37
    Bonne journée Monique...très beau billet....Bisous
    2
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 08:47
    Un passage pour te souhaiter un bon jeudi....Bisous.
    3
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 11:55

    Bonjour Monique .

    Il est très jolie ton poème .

    Je te souhaite un bon jeudi et un bon moi d'octobre bisous .

    4
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 12:00

    Bon jeudi après midi douce Monique mille bisous

    5
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 12:02

    Bon après midi douce Rêveuse     gros bisousssssssssssssss

    6
    Samedi 3 Octobre 2015 à 12:16

    Un petit pasage pour te souhaiter un superbe après midi 

    gros bisous petite Monique

    7
    Samedi 3 Octobre 2015 à 20:46

    stephchampagne  Éditer

    Bonjour Monique   moi et Gutta nous regardons ce que tu fais

    joli texte et moi des calins j'en ai plein , je suis a San José depuis Lundi chez Gutta

    nous allons nous mettre à table moi et gutta comme de vieux marier Lol

    poulet et patatos j'ai cuisiné après la réparation ordi de Gutta

    maintenant rame plus big bisou mon amie  , midi  a table ,et journée repos

    Las vegas c'est crevant deux jours beaucoup a voir jour et nuit ,

    bonne journée ,

    8
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 13:05

    Bon dimanche après midi douce Monique 

    pas bien chaud cet limite ?

    tendre bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter