• ♥♥ Les Personnes ♥♥

    Des gens uniques de par le

    monde il en naît à chaque

    seconde chacun de nous

    porte en soi une chose que

    les autres n'ont pas les

    défauts et les qualités font

    un cocktail à mélanger pour

    obtenir ce petit goût celui

    qui n'appartient qu'à nous

    Les êtres humains sont si

    divers qu'il y a toujours

    sur la terre quelqu'un

    qui trouvera en nous ce

    qui lui manque par dessus

    tout. certains recherchent

    leurs contraires d'autres

    c'est leurs semblables qu'ils

    préfèrent mais l'important

    c'est d'arriver a s'accepter

    tel que l'on est

    Et chercher à s'améliorer

    n'est pas forcément tout

    changer quand on commence

    à s'apprécier l'entourage

    l'a vite remarqué il essaie

    de savoir pourquoi on se

    sent tellement sûr de soi

    Et tous ces gens qu'on admirait

    finissent par nous envier car

    eux aussi ils cherchent ailleurs

    ce qu'ils possèdent à l'intérieur.

    Bisous doux



  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:40

    Hello Monique,c'est vrai chaque humain est singulier et se fond dans un pluriel..Mille..

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    2
    Manik Profil de Manik
    Mardi 30 Octobre 2012 à 18:10

    Petit coucou Monique

    je passe un peu de ce coté lol !!et je sais que tu préfére

    j'éspére que tu vas bien passé un bon week end , nous foid neige mais repos

    Stéph va bien , il va pas tarder a rentrer , bisous mon amie et une bonne soirée

    moi ce sera télé !!

    3
    Mardi 30 Octobre 2012 à 19:25

    Mon petit coucou du soir,jolie paroles et superbement pensée,j'aime bien ton fond de blog tres chouette.

    Gros bisou a toi.

    Raymond.

    4
    Mardi 30 Octobre 2012 à 19:27

    Bonne soirée douce Monique fait de beaux reves

    tout le monde y est beaux tout le monde il est mignonmais heuresement qu il y a des diferance qui nous donne une personalitée

    bisous tendresse 

     

    5
    stephchampagne Profil de stephchampagne
    Mardi 30 Octobre 2012 à 19:50

    Hello Monique avant de me mettre devant la télé avec mes chausson en pygama robe de chambre ,lol comme un tit vieux tu verrais la touche mais je suis bien comme ça aprés une journée costard cravate , ce sera pour ce soir un gros big nisous a mon amie , et passe toi aussi une belle soirée

    6
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 06:45

    L'homme voudrait être poisson ou oiseau Mais le chat Ne veut être que le chat,Et chaque chat est chat,De la tête à la queue.Il mène sa vie à sa guise,Ne faisant que ce qui lui plaît Le chat est roi.

    7
    oldies
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 07:25

    Bonjour à toi

    tres joli texte et tellement vrai

    amitié

    8
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:32

    Bon mercredi  douce Monique  tendre bisous 

    9
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:48

    Bonjour Gentille Monique . Merci pour ton gentil com . Moi, je suis bien content de mon sort quand je vois la misère autour de moi . Bonne journée, gros bisou .

    10
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:35

    Bonjour Monique

    Au fil des jours j'ai appris à te connaitre, à partager tes inspirations, à décrypter tes petits mots, à m'inspirer de tes messages.
    C'est avec joie que je passe te rendre visite, toujours dans l'attente de m'imprégner de tes habitudes et surtout de ton amitié.


    Je te souhaite un mercredi tout doux, et qui mérite d'être vécu à tous les instants.

    On peut-être à court de mots mais pas à court d'amitié...

    Lolli

    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:41
    12
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 10:17

    Merci à toi aussi pour toutes tes visites qui me font plaisir à chaque fois . Bon mercredi , je t'embrasse .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter