• ♥♥ Les Ombres ♥♥

     

    J’ai refermé ma porte pour ne plus

    les entendre pour ne plus les lire

    j'ai baissé mes paupières bouché

    mes oreilles pour oublier leurs

    rires et calfeutré mes yeux pour

    leurs larmes tarir ils rejoignent

    les ombres qui rôdent dans mes

    nuits ils se fardent pensant couvrir

    leur vilenie clowns attristants qui

    ne font rire personne le mentor

    oublié sa perfide bouffonne ils

    peuvent médire ils peuvent crier
    du fond de mon abri je les ai

    dissipés ils reviendront le soir

    tourner autour de moi mais l'aube

    éloignera leur morbide convoi et

    moi je mordrai affamée dans le

    jour je suis sereine parce que je

    suis d'amour de vie de joies et de

    tendresse tout ce qu ils n auront

    pas c'est bien là ma richesse .

    Bisous de moi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter