• ♥♥ Les Mots ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

     

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Des paroles de douceur

    Des moments de bonheur

    Des regards échangés

    Un zeste de complicité

    Des étoiles dans les yeux

    La joie d'être deux

    Main dans la main

    Suivre le même chemin.

    Des rêves plein le coeur

    Que du plaisir aucune rancoeur

    Aimer et oublier

    Les blessures du passé

    Juste la magie de l'amour

    Une belle vie pour toujours.

    Bisous doux

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2011 à 13:32

    Bisouis  de l apres midi

    2
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Vendredi 29 Avril 2011 à 13:43

    Toujours de la douceur chez toi ma tendre Monique. Bisous de tout coeur.


    3
    Vendredi 29 Avril 2011 à 14:47

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    4
    Soulzy
    Vendredi 29 Avril 2011 à 17:21

    coucou , je ne t'oublie pas, 

    5
    Vendredi 29 Avril 2011 à 18:04

    Bonne soirée  gros bisous

    6
    aldo14 Profil de aldo14
    Vendredi 29 Avril 2011 à 21:36

    Bonsoir ma douce reveuse !! comment ça va ? j'espère que tu va bien et que t'as journée c'est bien passée comme tu le souhaiter !! avant tout un grand merci pour le cadeau que tu ma offert ca me touche beaucoup vraiment !! je viens prendre de t'es nouvelles et te souhaiter une très agréable soirée bien au chaud s'il fait frois

    GROS GROS BISOU

    ton p'tit cowbvoy lollllllllll

    ET

     

     

    7
    ramadhan Profil de ramadhan
    Vendredi 29 Avril 2011 à 21:37
    je viens t'offrir ces fleurs pour te parfumer ton cœur bisou de ton ami boubou Shia Upload Shia Upload Shia Upload Shia Upload
    8
    Samedi 30 Avril 2011 à 22:04

    Merci de ta gentille visite . Gros bisous et bon 1er Mai 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter