• ♥♥ Les Mots ♥♥

     

    Les mots qui naissent au

    matin a la lueur du jour

    qui s'éveille enlèvent

    l'ombre de nos chagrins

    par des notes qui dansent

    au soleil

    Les mots qui calment les

    maux apaisent les

    tourments de l'esprit par

    des paroles offertes en

    cadeau et qui résonnent

    en douce symphonie

    Les mots qui apportent le

    réconfort calment les

    peurs qui s'amoncellent

    pour nous éviter de perdre

    le nord aveuglés par les

    larmes qui ruissellent

    Les mots qui ramènent des

    souvenirs perdus dans le

    marasme du temps font

    apparaitre par magie un

    sourire sur un visage

    qui rêve d'antan

    Les mots qui pansent les

    blessures par des sons

    qui sèment la tendresse

    recouvre votre coeur qui

    se fissure d'un baume et

    qui guérit la détresse

    Ces mots en lettres parfumées

    Jje les dépose aux creux de

    mes pages our vous offrir des

    ondes d'amitié Et des moments

    de tendres partages.

    Bisous doux



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 11:58

    petit coucou avec le froid pour te souhaiter un très bon mercredi  de gros bizzzous

    2
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 12:13

    Bonjour Monique , il est très jolie ton poème de très jolie mots . Je te souhaite une bonne journée gros bisous Jacques . 

    3
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 14:22

    Coucou Monique,

    je viens te remercier pour ta gentille visite et pour ta créa que je trouve très jolie et qui me fait très pllaisir.

    Je te souhaite une bonne après midi, ici il fait gris et froi et j'espère que chez toi il fait beau.

    Bisous, Jean Luc

    4
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 15:20

    tres bon apres m bisous 

    5
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 16:03

    bonjour monique

    j'aime beaucoup ce que tu écris ! passes une belle après midi ! @+

    6
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:18

    Bonsoir Douce Rêveuse!... Pour résumer ton magnifique Billet il y a une très Belle Citation de Victor Hogo que j'adore :" Les mots sont les passants mystérieux de l"âme"... Je te souhaite une très agréable soirée Monique et je t'envoie d'énormes Bisous d'Amitié!!!

    TUBES FANTASTIQUES

    7
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 19:08

    Bonne soirée avec des gros bisous deposer avec tendresse pour toi douce Monique

    8
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 22:07

    Bonsoir mon amie,

     

    je viens sur ton joli blog te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit qui j'espère qu'elle sera suivi d'un excellent jeudi.

    Bisous Jean Luc

    9
    oldies
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 07:23

    Bonjour à toi monique encore une fois tres jolie ce poeme!!!!!!!! bravo et bonne journée amitié

    10
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 07:31

    petit coucou avant de partir travailler je te souhaite un très bon jeudi de gros bizzzous

    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 09:27
    12
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 09:28

    Bon jeudi douce Monique gros bisous doux

    13
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 09:34

    hello ma petite monique

    14
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 09:49

    Bonne journée ma p'tite Monique . Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter