• ♥♥ Les mots ♥♥

    bonne soirée

    Mes mots parfois sur le papier se posent sans savoir

    pourquoi ils vont s’aligner se charger de peine ou

    parler d’été poème ou chanson la mort d’une rose

    mes mots sont aussi de grands voyageurs qui

    m’emmènent si loin vers d’autres terres la vie en

    ces pays imaginaires suspend les souvenirs qui

    broient le cœur sculptant des échos ciselés de

    vent ils disent l’amour et l’éternité ils me font

    tourbillonner hors du temps pourtant me laissent

    seule pour rêver.

     

    bonne journée

    Bisous doux

    Prénom MONIQUE (13) dans une rose coeur animé


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 18:19
    A tes mots , Monique !!!
    Bisous Nadine
    2
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 12:17

    Bonjour Monique , il est très jolie ton texte . Je te souhaite un bon jeudi ensoleiller chez nous pour le moment bisous Jacques . 

    3
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 12:59

    Bon après midi ma petite Monique adorée 

     l été indien est la

     gros bisous

    4
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:27

    Je passe te souhaiter un bon weekend j’espère que tu va bien bisous Jacques . 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter