• ♥♥ Les jours ♥♥

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple   et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple   et gratuit

     

     

                                  Avatar animé 100x100                     

     


    Les jours

    Et ça commence par un lundi
    Qui arrive à pas de souris
    Il attend le mardi
    Qui vient juste après lui
    Quant au mercredi
    Il se fait tout petit
    Pour faire place au jeudi
    Et ainsi petit à petit
    Apparaît le vendredi
    Mais la semaine n'est pas finie
    Il reste la samedi
    Qui attend le dimanche
    Pour que tout recommence
    Et comme toujours
    Jour après jour
    Les jours s'enchaînent
    Toujours les mêmes ...

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple  et gratuit

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple  et gratuit

    Gif  animé coeur scintillantGif  animé coeur scintillantGif  animé coeur scintillant


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    patty
    Samedi 27 Novembre 2010 à 11:14

    bonjour très jolie blog merci de ton passage @+

    2
    Samedi 27 Novembre 2010 à 13:59

    coucou viens te souhaiter un très bon samedi chez nous soleil mais toujours très froid de gros bizzzous

    3
    eldorado Profil de eldorado
    Samedi 27 Novembre 2010 à 14:06

    COUCOU  HE  JOLIE   Merci  de tes  messages  et  belle  images  


    Nous  voilà  en  fin  de  semaine   et  avec  la  neige  chez  moi 


    Je te souhaite un  bon  week end 


    BIZZZ 


    4
    Mirumo Profil de Mirumo
    Samedi 27 Novembre 2010 à 14:48

    Bonjour c'est très beau blog =)

    5
    Samedi 27 Novembre 2010 à 16:15

    Merci ma reveuse bisous doux d'alain excuse moi suis je suis pas venu plus tôt mes dur dur avec mon boulot samu j'aie fait la garde et les jeunes et oui papi alain qui fait tout enfin pas grave c'est du pogion lol bon week-end a toi merci de t'est passages bon week-end et maintenent un petit poème ok bisous doux a bientôt..


                                     *****************************


    ""Le chemin de celui qui t'aime""


    La lune brille ce soir ma belle
    Dans tes yeux elle s'est enfermée
    Sans un adieu à ses étoiles pleurant contre elle
    Je les entends au loin qui murmurent ton nom
    Sur ta bouche alors je dépose un doux baiser
    Long comme ma vie, long comme l'azur si beau cette nuit
    Je te donne ma jeunesse comme un présent
    Tel un chant ou un murmure, contre ton oreille que berce mon coeur
    Entends la mer au loin mon amour
    Écoute le doux refrain des vagues caressant les rochers que mes larmes vingt ans
    durant usèrent à espérer
    Mon coeur s'est reposé sur la grève en gravant ton nom sur la pierre
    Criant l'espoir de toute une vie, suppliant l'amour de croire en lui
    L'automne de ma vie est arrivé
    Dans mon corps il s'est enfermé
    Jetant le froid
    Le vent et le regret
    D'un vent si froid pour faire exprès
    Je t'aime, je 'aimerai les jours qui viennent
    Ceux qui animeront l'hiver bientôt
    En me transperçant de ce froid d'hiver
    Emprisonnant en moi le passé et mon âme
    Cette chose blessé que n'a jamais vue nulle âme
    Des jours d'été viendront peut être
    Où dans tes yeux le soir venu
    La lune appellera les étoiles
    Prisonnière à la fois de ton coeur et du manque de moi
    Une nuit viendra mon amour
    Une nuit sûrement ou la mer transportera d'une rive à la vie
    Tes lèvres et ton sourire
    Sur cette grève ou je ne suis qu'un souvenir
    Un souvenir qui parle aux anges d'un nom si beau
    De celui que je n'oublierai jamais
    Ton nom si beau qui heurte le coeur des anges
    Celui qui mène au chemin de ceux qui t'aime
    Tu es ma seule route
    La seule qui de chaque côté est bordée de mes larmes
    Pavée de mes blessures
    Me laissant voir au loin comme le soleil qui se lève
    La beauté de ton coeur comme l'aurore d'un amour perdu


        ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""


    bisou en rose

    6
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Samedi 27 Novembre 2010 à 19:09

    Bonsoir Monique, nous te souhaitons une bonne soirée, ainsi qu'une douce nuit. Bisous.

    7
    Arlette Création Profil de Arlette Création
    Samedi 27 Novembre 2010 à 20:39

    coucou si tu est bien cher moi sa me fait grand plaisir pareil pour moi je suis aussi bien cher toi merci beaucoup tu ses je fait comme je peut pour t'aider des foie ses pas facil hihi mai en tout les ca tu t'en sort trais bien chapeau je t'embrasse gros bisouxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter