• ♥♥ Les Gens Heureux ♥♥

    ..............................CADEAU POUR MON AMIE romantik-loveuse.....................

    Définition des gens heureux ils font du bonheur

    le but de leur existence mais recherchent une

    certaine qualité de vie plutôt qu'une accumulation

    de plaisirs ils ont la capacité de changer ce qui

    peut l'être mais d'accepter l'inévitable enfin ils ne

    transforment pas tous leurs désirs en besoins

    choisissent d'être plutôt que d'avoir et préfèrent

    l'essentiel à l'accessoire.

    Bisous doux

    prenom m

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 08:56

    Bonjour ma Monique

    Me revoici avec mes blabla, mon café, mon p'tit sourire papillon,
    mais aussi mon amitié.
    Semaine de folie et ouf vivement que ça se termine.
    Les congés approchent avec Noël et c'est youpiiii !!
    Toi ça va sinon ? Je l'espère en tout cas.

    Il pleut alors je quitte mes petites bottes pour entrer
    dans ton joli monde et ne pas tout salir.
    Tu vois le temps est triste mais moi je suis joyeuse
    de pouvoir venir te saluer ce matin.

    Tu dois avoir mille choses à faire aujourd'hui, donc je ne
    vais pas trop rester. Si tu as mon breuvage préféré à m'offrir
    je prends, ça va m'aider à me réchauffer. Je t'en remercie
    d'avance.

    Je te souhaite plein de bonnes choses et fais tout ce que
    tu as envie, il ne faut pas toujours se priver hein !
    Mais reste sage car le père Noël te regarde lol !

    Prends soin de toi et merci pour tes passages, cadeaux
    et ta belle amitié.

    Lolli

    2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 18:23

    Très jolie cette définition des gens heureux

    Bon week-end

    Bisous

     

    3
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 19:08

    c est la balade des gents heureux

    Bonne soirée petite Monique tendre bisous

    4
    Samedi 21 Décembre 2013 à 19:14

    Bonsoir ma petite Monique  fait de beaux reves doux bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter