• ♥♥ Les Autres Et Nous ♥♥

    Bienvenue chez Sincerity

    Ce n’est pas humainement possible d’aimer chacune des

    personnes avec lesquelles nous entrons en contact il y

    aura toujours des gens qui diront ou feront des choses

    avec lesquelles nous ne sommes pas d’accord il est

    probable que nous suscitons les mêmes réactions chez

    les autres chacun est unique les différences apportent

    de la vérité dans nos vies et elles devraient être aussi

    bien accueillies que les différentes variétés de fleurs

    dans le jardin chacun d’entre nous suit son propre

    chemin dans la même recherche du bonheur.

     

    Bisous doux


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juin 2014 à 16:13

    Hello Monique,

    superbe ce poème et j'aime bien cette citation.

    Je te souhaite un bon week-end

    Bisous

    2
    Vendredi 27 Juin 2014 à 16:54

    Coucou Monique,

    Un bien joli texte et une belle vérité.

    Je te souhaite un bon et agréable week-end.

    Gros Bisous pour toi.

    3
    Vendredi 27 Juin 2014 à 17:46

    Bonjour Monique bien dit ce texte message, oui chacun suit sa voie nous sommes tous different mais faut-il pour certaines accepter cette différence big,-bisous mon amie et excuse moi de ne pas venir aussi souvent que je voudrais mais les journées sont de 24 heures et vite passés pour ceux qui travaillent à bientôt Monique cependant je t'ai dans mon coeur et t'oublie pas par contre pour Josy tu avais raison ce n'est pas une amie biz,

    4
    Samedi 28 Juin 2014 à 09:11

    coucou tres beau poeme bisous

    5
    Samedi 28 Juin 2014 à 09:50

    Coucou mon adorable Monique, je suis d'accord avec toi.

    Désolée je n'ai pas pu passer te voir hier.
    Mais c'est le week end et me voici pour te
    souhaiter deux jours de bonheur.
    Il faut profiter de la vie, je n'ai de cesse de le
    répéter, j'espère donc que tu sauras le faire.

    Je souhaite que tout aille bien pour toi.
    Merci à tous pour votre amitié et présence
    sur mon article "tristesse"...

    J'espère que tu as du soleil, car chez moi la perturbation
    que mon ami Marc nous avait signalé, est arrivée.
    J'admire toujours tes articles du moment, c'est
    un bonheur de venir voir ce que tu écris, ou ce que tu
    crées. Merci à toi si tu fais partie des amis qui sont
    de retour, ça fait chaud au cœur de vous revoir.

    Bon café, bon week end et surtout prends soin de toi.
    Je tiens à toi.

    Lolli

    6
    Dimanche 29 Juin 2014 à 12:12

    Coucou ma petite Monique

    Je suis heureuse de venir te souhaiter un
    belle journée. Ce n'est pas grand chose mais je trouve
    que c'est important de te le dire.
    Il suffit parfois de pas grand chose pour faire plaisir.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Que tu es de bonne humeur et que tu vas passer
    un excellent dimanche.

    Je pense à mes amis(es) souffrants et je leur
    apporte du courage, de l'amitié et mes plus
    belles pensées.
    Tiens même un gros bisou sur leur joue.
    A toi aussi d'accord. lol !

    Prends soin de toi et bonne pause du dimanche.

    Lolli

    7
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:35

     

                                               BISOUS

     

     

    8
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:21

    Bonjour ma douce rêveuse,

    J'espère que tu as passé un bon week-end, sans orages ni pluie comme ici pff

    Bon début de semaine avec le retour du soleil ouf !!!

    Entièrement d'accord avec ton écrit :-)

    *** Pour les ami(es) qui partent en vacances *** 

    vacances

     

    Bisous tendresse et des calinous de Tanya et Cie :-)

    Martine

     

    9
    Lundi 30 Juin 2014 à 16:10
    Bonjour Monique
    D'abord merci de ta visite , ensuite bravo pour ton texte , le respect des autres est le socle humain pour toute relation .
    Passes un bon début de semaine .
    Bisous Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter