• ♥♥ Le Vieux Moulin ♥♥

    Je suis un vieux moulin qui

    broyait le bon grain j’en

    faisais de la farine bien belle

    bien fine ma grande roue

    tournait le court d’eau

    chantait le vent était mon

    ami le brave meunier aussi

    où donc est la rivière

    Qui jouait avec les pierres

    ma grande roue est

    blessée elle aussi ne

    chante plus tout aurait

    donc une fin le meunier

    et son moulin la belle

    farine le bon grain qu’est

    devenu le bon pain.

    Bisous doux

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Soulzy
    Mercredi 24 Août 2011 à 17:06

    Hello ma rêveuse, j'suis là

    2
    Mercredi 24 Août 2011 à 17:20

    Bonjour Monique , il est pour moi se jolie poème je fait du pain . Je te souhaite une bonne soirée gros bisous Jacques .

    3
    Mercredi 24 Août 2011 à 17:39

    bonsoir monique

    je te souhaite une bonne soirée gros bisous andré

    4
    Mercredi 24 Août 2011 à 18:40

    kikou ma douce monique

    je te souhaiote une bonne soirée gros bisous julie

    5
    nodilorell
    Mercredi 24 Août 2011 à 19:09


    me revoilà parmi vous, c'est bientôt la rentrée et je suis donc de nouveau à la maison...


    j'espère que tu vas bien, très belle poésie...


    bonne soirée amitié bisous véro...

    6
    Mercredi 24 Août 2011 à 19:33

    Bonsoir douce Monique  je t envoie des gros bisous

    7
    Mercredi 24 Août 2011 à 19:38

    coucou ma belle monique

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous claude

    8
    Mercredi 24 Août 2011 à 20:00

    Triste histoire que celle du moulin . Bonne soirée et gros bisous . Ci joint un cadeau de Rony .

    9
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 24 Août 2011 à 21:46

    Coucou il est bien mignon ton texte bravo pour ta plume

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bize amicale

    10
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 24 Août 2011 à 22:29

    ET VIOILA MON AMIE NODULES DANS LES POUMONS..JE VAIS CRAQUER.. NON ON N EST FORTES PARAIT IL.. GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter