• ♥♥ Le Temps Passe Trop Vite ♥♥

    Je cours après ce temps qui passe sans s'arrêter

    il défile trop vite je cours pour le rattraper pour

    pouvoir tout faire dans la vie car on est ailleurs

    et ici mais après quoi je cours dites le moi

    vite après la clé du bonheur qui ouvre la porte

    de l'amour qui ouvre la porte de mon cœur

    existe-t-elle cette clé si vous la trouver

    apporter la moi vite car une envie de bonheur

    ne se refuse pas sera-t-elle là à temps car

    il court toujours ce temps il

    ne s'arrête pas.

     

    ♥♥ L'homme de mes rêves ♥♥

    Bisous de moi


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Novembre 2019 à 08:25

    Bonjour Monique .

    Oui le temps passe trop vite très jolie poème .

     

    Je te souhaite un bon weekend pluie chez nous bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter